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mon barossa 250

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
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Messagepar kris57 » 31 Mar 2007, 08:44

avis aux amateurs , mercredi 4 avril je fais une sorti l'apres midi dans mon coin (foret de cattenom-garche boue garantie), si ca vous branche on peut s'organiser un truc , ou si vous avez un coin a proposer ...
kris57
 

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jolie ton barossa

Messagepar barossa88 » 03 Avr 2007, 16:12

refléchis bien vendre ton quad pour une femme,tu dois être amoureux trouves un dil avec ta chèrie sinon tu le regréteras et tu en achetras un autre.
lol fais se que tu veux ,je plaisante, la vie n'ais pas facille.
je vous souhaites un exelent marige et beaucoup de bonheur
un ami quadeur
ps:il es vraiment beau de cette couleur le mien est tous noir moin jolie que le tien moi se que j'en dit en raport qualité prix u pas mieu que le barossa
barossa88
 

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Messagepar kris57 » 03 Avr 2007, 20:27

tout a fait d'accord avec toi pour le barossa , c'est une excelente machine , mais j'ai le modele 2004 (sans marche arriere ) , je voudrai changer pour en prendre un cross et pas tout chemin , meme si qualité prix c'est un bon , mais ce que je veux dire c'est que pour fair qlq saut (gentil) c'est un peu light , mais il reste un bon quad quand meme , c'est le plus nerveux des 250cc , il atteint la limite de la norme en cv din grace au bicilyndre meme en 4t, le mien pousse a 100-110km/h , mais je pense que mon prochain quad sra un barossa mais version cross


ps : pour l'ami quadeur ma femme ne me force pas , c'est reculer pour mieu avancer :wink: :sm36: et encore un petite photo apres ma sori de cet aprem
kris57
 

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Messagepar kris57 » 03 Avr 2007, 20:28

elle passe pas elle est trop grosse
kris57
 

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mon barossa

Messagepar baros'sa » 11 Avr 2007, 20:56

salut as tous voilà des news de mon 250! aujourd'hui changement de triangle par des chromé et plus large.

places aux photos:
Fichiers joints
S5000760 [800x600].jpg
face avant
S5000760 [800x600].jpg (69.84 Kio) Vu 2524 fois
S5000759 [800x600].jpg
nouveaux triangles
S5000759 [800x600].jpg (78.86 Kio) Vu 2523 fois
S5000758 [800x600].jpg
a droite d'origine et a gauche nouveaux triangle
S5000758 [800x600].jpg (78.12 Kio) Vu 2523 fois
S5000753 [800x600].jpg
roues démonté
S5000753 [800x600].jpg (56.82 Kio) Vu 2523 fois
S5000751 [800x600].jpg
avant modif
S5000751 [800x600].jpg (64.8 Kio) Vu 2523 fois
baros'sa
 

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Messagepar Jeager13 » 11 Avr 2007, 21:12

Ca fait chouette 8)

Sur les rotules du bas il y a assez de filletage dans le triangle ??

Tu as règlé le carrossage toi même ou les triangles sont prérèglés ??

Tu trouveras les rotules en pièces détachées pour en changer si elles prennent du jeu ??

Tu as combien de plus large en tout ??
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Messagepar baros'sa » 11 Avr 2007, 22:05

Jeager13 a écrit:Ca fait chouette 8)

Sur les rotules du bas il y a assez de filletage dans le triangle ??

Tu as règlé le carrossage toi même ou les triangles sont prérèglés ??

Tu trouveras les rotules en pièces détachées pour en changer si elles prennent du jeu ??

Tu as combien de plus large en tout ??


salut jeager13 alors je vais essayer de te répondre lol

:arrow: 1. oui il y as assez de filtage entre 6 et 7 cm.
:arrow: 2. j'ai régler le carrossage moi meme en prennent des cote un peu partout.
:arrow: 3.pour les rotules je verrais bien ou en trouver je vais me renseigner si une marque d'auto font les memes sinon je demande aux vendeur a qui je les est achété.
:arrow: 4. pour la largeur je te dirais ca demain car je sais pas trop mais pas mal de cm en plus.
baros'sa
 

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Messagepar Jeager13 » 11 Avr 2007, 22:33

baros'sa,


Merci pour toutes tes réponses ce qui est bien c'est que selon ton usage si tu tires un peut fort en virage tu peux lui mettre un peut de carrossage négatif pour améliorer la stabilitée au détriment d'une petite usure sur l'extérieur des pneus mais cest selon ce que tu recherches :wink:

Le para tu as mis entre 2 et 4 mm de pincement en tout ??

Si un jour tu mets un peut de carrossage négatif avec le para rapproche toi entre 0 et 2 mm se sera mieux contre l'usure ou plutôt l'usure sera plus régulière. 8)
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Messagepar lolo89 » 12 Avr 2007, 20:10

ou t'arreteras-tu?
pour les rotules :il me semble que se sont celles des citroen ax ou super 5 renault.
je crois que la finalité de ton quad ou son apogée sera:

des ammortos à gaz.

as tu pensé à le surbaisser pour descendre le centre de gravité?
je pense que les gardes boues comme les miens l'arrangerait davantage,juste mon point de vue et le bumper chromé.

on attend la suite.

bye
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Re: mon barossa

Messagepar kymco 67 » 12 Avr 2007, 20:37

baros'sa a écrit:news d'aujourd'hui montage de la ligne ixil! reçu ce matin. place aux photos.
la classe il flache :smile13:
kymco 67
 

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Messagepar baros'sa » 12 Avr 2007, 21:42

lolo89 a écrit:ou t'arreteras-tu?
pour les rotules :il me semble que se sont celles des citroen ax ou super 5 renault.
je crois que la finalité de ton quad ou son apogée sera:

des ammortos à gaz.

as tu pensé à le surbaisser pour descendre le centre de gravité?
je pense que les gardes boues comme les miens l'arrangerait davantage,juste mon point de vue et le bumper chromé.

on attend la suite.

bye


merci kymco67 :wink:

merci pour les infos pour les rotules j'irais me renseigner sur ces marques.
pour les amortos à gaz je verrais ça plus tard, sinon c'est vrai que les garde boue comme toi serais bien!
le bumper chromé ça serais le prochain je pense avec les nerfs bar !
baros'sa
 

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Messagepar Jeager13 » 12 Avr 2007, 23:51

Je ne sais pas si je vois bien sur les photos mais il me semble que le deux rotules sont différentes, celle du bas et fixée ""classique"" avec un écrou vertical alors que celle du haut est fixée par un serrage avec un boulon horizontal ????
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Messagepar baros'sa » 13 Avr 2007, 10:18

Jeager13 a écrit:Je ne sais pas si je vois bien sur les photos mais il me semble que le deux rotules sont différentes, celle du bas et fixée ""classique"" avec un écrou vertical alors que celle du haut est fixée par un serrage avec un boulon horizontal ????


non tu ne reve pas jeager lol tu as raison c'est bien comme ca qui sont fixer.
baros'sa
 

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Messagepar Jeager13 » 13 Avr 2007, 10:54

Donc il faut trouver la correspondance de 2 rotules différentes. Pour celle du bas elle est montée "cônique" là tu peux peut être trouver en automobile, des rotules de direction mais pour celle du haut qui donc cylindrique est montée par serrage et la en voiture je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre.
Sur les Peugeot 205 la rotule inférieure est montée comme cela mais il me semble qe la rotule est plus grosse et elle fait partie du bras inférieur.
Il y a sans doute des voitures montées avec la rotule démontable ??? mais je n'en voit pas
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Messagepar baros'sa » 13 Avr 2007, 13:12

oui c'est vrai celle du bas ca peut aller par contre celle du haut ca seras peut etre un peu plus dure, car elle n'est pas conique. par contre sur la rotule du haut la pièce dit "cylindrique" s'enlever.(dommage je n'est pas pris de photos)
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