Salut les amis ,moi j'en ai installee 1 sur mon Polaris 700 et crois moi c'est du sport pas seulement pour 1 debutant,la difference a vec 1 motocross et le quad c'est que la moto tu ne braqueras pas le guidon au max pour ne tourner 'alors que le quad tu tournes a 2 mains car tu forces pour tourner et ca fait que tu acceleres tres vite ,et si tu installes la poignee prends en une avec plus de 1 quart de tour comme pour la competition car tu na pas de jeu pour l'acceleration
Et petite anecdote 1 fois j'ai debarquer en vitesse pour aider 1 ami et j'ai oublier de mettre le shifter au PARK donc quand je suis venu pour enfourcher mon popo je l'ai pris par la poignee a gas et il a filler comme l'eclair sans que j'ai eu le temps de l'enfourcher et il filait en rond
et pour finir a chaque fois que tu frappe 1 roche c'est pas comme 1 motocross qui survole le terrain a grande vitesse ,ton quad est pesant et les contrecoups se ressentent dans le guidonet donc dans la poignee ,alors le conseil que je te donne c'est que tu dois tenir ta poignee comme 1 oeuf assez serrer pour le tenir mais pas trop pour le faire eclater
Aux plaisirs