Bonjour  
Juste un p'tit mot car beaucoup de quadeurs (moi le premier)sont attires par ce renegade . Je n'ai que le permis moto (depuis 79) et je fais du quad depuis 89 , j'ai donc un.approche plus sportif de la randonnée mais ça reste de la randonnèe ...J'ai fait du circuit moto en amateur et les pilotes cherchent toujours des chevaux avant de penser a la partie cycle et si on ne peut pas les passer au sol a quoi bon ,
Tout cela pour en venir au Renegade , à 12000€ je n'en discuterais pas  mais là.... Meme au Canada ou ils payent moin cher ça rale...14700€ ça devient énorme . Pour 10000€ tu trouve un outlander monoplace d'occase  mèmes dimensions chassis et moteur , pour le vario , les masselottes du Renegade sont interchangeables pour le petit + en nervosité...Les 20kg d'ecart sont casi-recupèrés par le demontage des porte-bagages et de toute façon 10kg de + quand tu es a 300kg c'est pas la mort...
Avec 1500€ tu dois trouver chez EMC ou ailleur pour un peu plus des amortos calibrès à ton poids et celui de ta machine ainsi qu'à ta conduite,  avec de bonnes possibilites de reglages...500€ pour 4 jantes alu de rabe pour une monte specifique au terrain . Avec un totale d'un peu + de 12000€ tu as une machine sur mesure qui en + te protegera mieu en randonnèe , car le renegade semble badigeonner son pilote dans le boueux autant qu'un Scrambler... Reste la gueule et c'est vrai qu'il en a , mais vaut-elle les 2700€ d'ecart...?? Biensur tous les chiffres vont preter à discution mais je ne suis pas loint du compte.....
			
		

 
 











 
 
 Outlander 800 qui lui aussi est tout aussi injustifiable si on exclut le plaisir
 Outlander 800 qui lui aussi est tout aussi injustifiable si on exclut le plaisir   )
  )