Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour, vas faire un tour sur légifrance!! il y a un article qui stipule que toutes machine jugées non conforme à la réglementation c'est à dire kit carbu, pot ect... les proriétaires de ces machines seront verbalisés et seront contrains de payer 1500 euros d'amende!!
voilà!! un kxr roule déjà asser vite!!
bombeiros52 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
tu va depenser beaucoup d argent pour pas grand chose. change tes gallet c pas cher. mais pour le reste oublie. sinon change de quad
Merci du conseil, j'avais déjà pensé à changer les galets, je voulais que l'on me le confirme car je pense que le carbu est hors de prix.
Merci pour tout.
bombeiros52 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
tu va depenser beaucoup d argent pour pas grand chose. change tes gallet c pas cher. mais pour le reste oublie. sinon change de quad
perso, ne fais rien du tout
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
salut bombeiros52, galets 17grs,et ça sera parfait,démarrage un peut plus vif donc un plus de couple,perso je plafonne à 90km/h et c'est largement je trouve.
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps