• Publicité

boulet

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

boulet

Messagepar darkquador » 20 Avr 2007, 12:44

grand gagnant 10 longueurs devant tout le monde pour le titre de boulet du mois (voir meme de l'année)

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVpf.html

a bobo cucul kan meme
Avatar de l’utilisateur
darkquador
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 44
Inscription: 28 Nov 2004, 11:07
Localisation: 62-environs de bethune

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Avr 2007, 12:54

clair :lol: :lol: :lol:

en plus sans casque. :!:
mais bon ça le regarde ça et pi y'a po eu de bobo.

:wink: :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar randoquad » 20 Avr 2007, 13:19

lieu de tournage 92200... un pur parigot quadeur ??? urban-quadeur ??? :lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar wh26 » 20 Avr 2007, 13:43

C'est fait exprés, il a pris ses précautions, t'as cas voir le sac à dos qu'il se trimbale pour ammortir la chute :shock: mais c'est un taré quand même. :evil:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
Avatar de l’utilisateur
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 235
Inscription: 27 Jan 2007, 22:13
Localisation: (26) MONTELIMAR

Publicité

Messagepar darkquador » 20 Avr 2007, 14:12

wh26 a écrit:C'est fait exprés, il a pris ses précautions, t'as cas voir le sac à dos qu'il se trimbale pour ammortir la chute :shock: mais c'est un taré quand même. :evil:


j'en vois pas l'interet :shock:

qu'on chute de son quad a la remy julienne ok 8)
mais la......................... le mixu 150 il doit pas aimer :evil: :evil:

nan je pense que le kéké du quad (manque plus que les tongs) c'est vraiment raté sur ce coup :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
darkquador
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 44
Inscription: 28 Nov 2004, 11:07
Localisation: 62-environs de bethune

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Avr 2007, 14:57

le bitume te rappelle souvent a l'ordre (j'en ai fait les frais plusieur fois ,mais sans bobo).....la glisse sur le bitume c'est pas mon truc du tout ..... :oops: :oops: :oops: J'ai mes raisons.

J'ai d'ailleurs un pote qui soufrre encore de son epaule ....ça pardonne pas ce truc la :? Mais bon chacun ses gouts :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar bepro » 25 Avr 2007, 17:38

En fait après renseignements pris auprès de la personne concernée, il s'agit d'un test d'airbag dorsal permanant, un peu encombrant mais peu lourd puisque remplit d'air.

La pression étant dificile à tenir en permanence lors de chutes répétées, un modèle avec branchement pour recyclage des gaz d'échappement est à l'étude (de maître Carbone, Isé de son prénom, située en Avignon près du pont ou l'on y danse tous en rond)

Le problème avec ce modèle est que lors d'un choc très important qui éclaterai la membrame de l'air Bag (rebatisé l'air c..) cela risquerai en plus du choc d'apporter un apport très important de gaz nocifs au pilote de l'engint avec toutes les conséquences cérébrales que cela pourrai engendrer.

Si quelqun à une idée pour amméliorer le spèce d'hymen, l'espèce humaine, le space siemen, ho ! je sai plus... :sm27:
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
Avatar de l’utilisateur
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 120
Inscription: 28 Mar 2007, 14:51
Localisation: Nord Cotentin
Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar kymco 67 » 25 Avr 2007, 18:30

sa doit faire mal :? et en plus pas de casque :shock: et sur une route c sur :roll: il a du confondre avec une plage :lol:
kymco 67
 

Publicité

Messagepar darkquador » 26 Avr 2007, 02:05

bepro a écrit:En fait après renseignements pris auprès de la personne concernée, il s'agit d'un test d'airbag dorsal permanant, un peu encombrant mais peu lourd puisque remplit d'air.

La pression étant dificile à tenir en permanence lors de chutes répétées, un modèle avec branchement pour recyclage des gaz d'échappement est à l'étude (de maître Carbone, Isé de son prénom, située en Avignon près du pont ou l'on y danse tous en rond)

Le problème avec ce modèle est que lors d'un choc très important qui éclaterai la membrame de l'air Bag (rebatisé l'air c..) cela risquerai en plus du choc d'apporter un apport très important de gaz nocifs au pilote de l'engint avec toutes les conséquences cérébrales que cela pourrai engendrer.

Si quelqun à une idée pour amméliorer le spèce d'hymen, l'espèce humaine, le space siemen, ho ! je sai plus... :sm27:
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
darkquador
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 44
Inscription: 28 Nov 2004, 11:07
Localisation: 62-environs de bethune

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

  • Publicité

Google+