NOUNOURS a écrit:suis tout a fait d accord avec toi mais n etant pas tres brico je prefere partir sur du neuf je verrais par la suite mais honnetement que penses tu du kymco sans comparer aux autres grandes marques MERCI d avance pour tes renseignements
Justement, vaut mieux être bricolo avec un Kymco qu'avec une des marque citées au dessus, un Kymco neuf ne l'est pas longtemps et de toute façon sera - fiable qu'un Japonais ou Américain d'occase.
Sinon je ne peux te renseigner je n'ai jamais eu de Mxu 500 sous les yeux, je pense que tu dois lire tout ce que tu trouves sur le sujet ici et sur lmdq, les problèmes commencent à faire surface sur les forums avec commentaires à l'appui.
Sinon ma première réflexion dans mon post au dessus valait pour une question de fiabilité mais aussi et surtout pour l'usage, un Popo - Yam ou Can am c'est non seulement + fiable mais bien + efficace et agréable en route et TT.
Ca ne t'empêchera pas de t'éclater avec ton nouvel engin
, et un bon conseil quelque soit la marque mets toi à la méca, tu économiseras un tas de thune et appréciera bien plus ton quad, la méca quad c'est de la rigolade pour peu qu'on se retrousse les manches et le forum est là pour le coup de main.
Tout commence là ou la route s'arrête...