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bride d admission

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bride d admission

Messagepar NOUNOURS » 10 Aoû 2007, 20:51

n etant pas tres balaise en mecanique pourriez vous m expliquer en images la maniere de virer celle ci, et faut il que je fasse le rodage avant? c est urgent ,je dois prendre possession de mon engin la semaine prochaine!et j apprehende car en l ayant commande maintenant j entends pas mal de critiques sur ce modele!!!!!!! en sachant que je sors de chez tgb Rassurez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Trankiloo » 10 Aoû 2007, 22:00

Tu es allé un peu vite en besogne...

Pour ma part au prix du Mxu500 neuf + les couts des révisions il valait mieux acheter du "gros" Japonais fiable d'occase, la trilogie Yam - Polaris - Can am (peu importe l'ordre) à largement fait ses preuves.
Désolé, c'est mon avis et la voie que j'ai choisi avec un 660 à 6400 euros en excellent état, comme nombre d'entre nous..
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BRIDE D ADMISSION

Messagepar NOUNOURS » 11 Aoû 2007, 09:46

suis tout a fait d accord avec toi mais n etant pas tres brico je prefere partir sur du neuf je verrais par la suite mais honnetement que penses tu du kymco sans comparer aux autres grandes marques MERCI d avance pour tes renseignements
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Messagepar DAVID11 » 11 Aoû 2007, 09:53

photo de la bride
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ridage+mxu
et même dans les autres marques il y a des problème comme chez kymco
mon 500 a 2400 km et rien a signale
pour ma par je préfère acheter un quad neuf que occase
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Re: BRIDE D ADMISSION

Messagepar Trankiloo » 11 Aoû 2007, 13:16

NOUNOURS a écrit:suis tout a fait d accord avec toi mais n etant pas tres brico je prefere partir sur du neuf je verrais par la suite mais honnetement que penses tu du kymco sans comparer aux autres grandes marques MERCI d avance pour tes renseignements


Justement, vaut mieux être bricolo avec un Kymco qu'avec une des marque citées au dessus, un Kymco neuf ne l'est pas longtemps et de toute façon sera - fiable qu'un Japonais ou Américain d'occase.

Sinon je ne peux te renseigner je n'ai jamais eu de Mxu 500 sous les yeux, je pense que tu dois lire tout ce que tu trouves sur le sujet ici et sur lmdq, les problèmes commencent à faire surface sur les forums avec commentaires à l'appui.

Sinon ma première réflexion dans mon post au dessus valait pour une question de fiabilité mais aussi et surtout pour l'usage, un Popo - Yam ou Can am c'est non seulement + fiable mais bien + efficace et agréable en route et TT.

Ca ne t'empêchera pas de t'éclater avec ton nouvel engin :wink: , et un bon conseil quelque soit la marque mets toi à la méca, tu économiseras un tas de thune et appréciera bien plus ton quad, la méca quad c'est de la rigolade pour peu qu'on se retrousse les manches et le forum est là pour le coup de main.
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Messagepar Trankiloo » 11 Aoû 2007, 13:25

DAVID11 a écrit:photo de la bride
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ridage+mxu
et même dans les autres marques il y a des problème comme chez kymco
mon 500 a 2400 km et rien a signale
pour ma par je préfère acheter un quad neuf que occase


Ton choix en vaut un autre et chacun son opinion :wink:

Mais il ne faut pas se faire de films, oui tous les quad on leurs soucis mais un Kymco en tout cas à l'heure actuelle n'a pas la fiabilité d'un Japonais, et est loin d'être aussi efficace sur le terrain.
Je ne dis pas que c'est un mauvais engin que l'on soit d'accord hein :wink: , mais le comparo est clair et sans appel, les Japonais et Américain sont techniquement un gros cran au dessus, il est évident que les moyens et les bureaux d'études ne doivent pas être les même chez Yam et chez Kymco, ça ne joue pas dans la même cour.

Je veux finir sur une note optimiste, on ne le dira jamais assez, pas de course à l'armement le meilleur quad est celui qui nous apporte du plaisir et ce quelque soit la marque, ça c'est une réalité :wink:
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Messagepar DAVID11 » 11 Aoû 2007, 13:45

j avais un scamb très dessus problèmes de demarrage avec la clé et une des roues enclenchait toute seule modèle 2005 et les roulement de arbre arrière
qui ce fatigue très vite
pour la fiabilité il suffit de bien entretenir sont quad
je pense que chez kymco le 250 a fait ses preuve en terme de fiabilité
mon frère a fait 6300 km avec sont 250 kxr et a part avoir changer les roulements de l arbre une fois il a rien comment problème
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Messagepar DAVID11 » 11 Aoû 2007, 13:54

pour efficace sur le terrain tout dépend le pilotage aussi
le problème chez yam est que l homologation d un grizz est en maga et une
place donc 25 km/h et si tu le débride il est plus homologuer
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Messagepar Trankiloo » 11 Aoû 2007, 14:46

Le pilotage oui c'est clair, mais je ne parle que de la machine et là nul ne peut dire qu'un Kymco est supérieur ou égal à un Sportman, Grizzly ou autre, en agrément conduite - efficacité TT y'a pas photo...
Le Grizzly est aussi homologué en 2 places...
TOUS les quad débridés sont hors la loi.

Je parlais de manière générale et ne veux surtout pas lancer de polémique, il ne faut pas prendre mes commentaires pour une attaque..

Tu n'as qu'à retenir la dernière phrase de mon post précédent et là on sera certainement d'accord :wink:
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Messagepar esprit45 » 12 Aoû 2007, 12:01

salut
un dicton taï dit :
si tu part en Kymco ...tu rentre à vélo :sm6:

:lol:
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Messagepar ashcan » 12 Aoû 2007, 19:39

Bonsoir,

Un dicton americain dit : si tu roules en Outlander tu ne seras jamais a l'heure.
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Messagepar Trankiloo » 12 Aoû 2007, 21:04

Booaf.. y'a un dicton Basque qui dit avec un 4x4 Yamaha tu finis sur le toit, et ça m'a pas empêché d'en acheter un :mrgreen:
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Messagepar FIREPROOT » 10 Déc 2007, 06:46

Baiedesom > je suis d'accord avec toi sur la question: le but est de planter le quad dans la bouillasse ou de rouler?
Je préfére rouler car tu fais de beaux trajets avec un usages adéquat. Quand tu regardes les photos sur les forums, un chemin propre avec une marre de boue à côté, comme par hasard, le quad est dans la boue :lol:

Et aprés, il y a des problèmes électriques etc...

Un kymco de 20cv doit pas être ridicule devant un yam de 20 CV...
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Messagepar Thierry » 10 Déc 2007, 07:13

Le problème n'est pas de critiquer une marque mais quand t'as eu (métaphore) une BM, on a du mal à croire quand tu dis que ta Skoda pousse aussi fort :wink:
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