• Publicité

Euhhhhhhhhhhhhh

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Euhhhhhhhhhhhhh

Messagepar Thierry » 26 Aoû 2007, 10:47

:shock: non, faut pas rêver :evil:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 11:14

trouves une photo du train arriére stp :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Aoû 2007, 11:16

:? c'est une photo que j'avais sur mon ordi depuis l'année dernière :oops:

C'est 2*4 avec un autoc' trafiqué je pense :cry:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 11:24

le seul intéret de cette machine c'est de rester en 4X4 ...le 2X4 (désolé pour ceux qui aiment ça) en rando/enduro tt ça n'a pas ça place .....pour preuve, l'enduro de vassiviére va etre modifé et moins difficile car ils ont trop détruit de plantation en s'ecartant du tracet ....
pourtant c' t enduro n'est ni pas difficile en therme de roulage :roll: :roll: enfin ,je veux dire par là que les rando dites belges etaient bien plus sérieusement compliqué a aborder :shock:

Donc ce quad en 2X4 avec une double triangulation arriére donnera l'interet puissance , mais ne sera jamais asser éfficace ....

Pour moi !!
=> modéle classé "out" !
==> le phare est affreux :!:
==> direct poubelle :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Aoû 2007, 11:27

Un phare de Sportsman, c'est beau :shock:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 11:36

sur un sportman :lol:
pas sur sur ce machin sans identité :roll: :roll:

Polaris doit plancher sur une boite de scrambler resistant au cv d'un 650 mono style rotax

Un bras oscillant rallongé, une chaine en 5.30 ....un bon renfort chassis et gazzz....vers l'homol ......Une tuerie en enduro ce truc la !!

Les 800 et 1000 cc ,c'est bien pour compenser les cardans
:roll:
on est pas encore dans les perf des 2 tps ....
trop lourd le 4 temps !!
Si tu mets des cv au 4 tps inférieur a 500 cc, trop de piece en mouvement, pas asser de fiabilité, une ruine quoi :shock:

les 800 sont trop lourd ...fiable mais trop lourds!!!
phil59
 

Publicité

Messagepar Terry Wood » 26 Aoû 2007, 17:18

Arffff
Image
Avatar de l’utilisateur
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 881
Inscription: 24 Jan 2006, 15:44
Localisation: avec vue sur le mont-Blanc

Publicité

Messagepar ti-chauve » 26 Aoû 2007, 18:08

je vous trouve sévère quand même, il est sympa comme ca le scrambler avec le phare du sportsman :P :P mais bon en 800cc avec des cardans avec suspension indépendante et on a LE concurent pour le RENEGADE :idea: :idea:
pour ma part POLARIS devrait travailler l'idée :?: :?: :!: :!:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
Avatar de l’utilisateur
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 229
Inscription: 24 Fév 2007, 14:16
Localisation: (77) brie champenoise chalautre

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Aoû 2007, 18:18

:lol: chuuuuuuuuuuuuuuut :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 19:35

ti-chauve a écrit:je vous trouve sévère quand même, il est sympa comme ca le scrambler avec le phare du sportsman :P :P mais bon en 800cc avec des cardans avec suspension indépendante et on a LE concurent pour le RENEGADE :idea: :idea:
pour ma part POLARIS devrait travailler l'idée :?: :?: :!: :!:


t'e du genre a mettre turbo sur ta 2 cv ...ou Alpine sur une R5 TL ....

nan ché laid ....chacun ses gouts !!

arrêtez deux minutes avec vos suspensions indépendantes arriére ...ché po joueur ,ça rend la machine lourde!!!

le rene n'est pas en suspension arrière indépendantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!: :!:
ok c'est confortable ....mais il faut trop de cv pour tirer ça convenablement !! :roll: :!:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Aoû 2007, 19:45

Outlaw :? :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 20:58

Quend a écrit:Outlaw :? :roll:


...... j'en sais rien connais pas.
phil59
 

Publicité

Messagepar ti-chauve » 26 Aoû 2007, 22:23

c'est quend qui a raison le outlaw est a essieu rigide et le renegade a des suspensions indépendante je viens de vérifier a l'instant et après essais j'avoue que c'est trés efficace mais il faut bien l'avouer c'est moins joueur :cry: :cry:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
Avatar de l’utilisateur
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 229
Inscription: 24 Fév 2007, 14:16
Localisation: (77) brie champenoise chalautre

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Aoû 2007, 22:29

ti-chauve a écrit:c'est quend qui a raison le outlaw est a essieu rigide et le renegade a des suspensions indépendante je viens de vérifier a l'instant et après essais j'avoue que c'est trés efficace mais il faut bien l'avouer c'est moins joueur :cry: :cry:


:lol: :lol: si tu veux...y'a pas de probléme ti chauve ...

si tu le dis :wink: :wink:

ça fait 4 ans que ça dure :wink: :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 27 Aoû 2007, 10:21

ti-chauve a écrit:c'est quend qui a raison le outlaw est a essieu rigide et le renegade a des suspensions indépendante je viens de vérifier a l'instant et après essais j'avoue que c'est trés efficace mais il faut bien l'avouer c'est moins joueur :cry: :cry:


:lol: :lol: nan nan l'outlaw est IRS :lol: mais les nouveau-ex préda 450 avec la même tête...............

enfin soit :lol:
Thierry
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité
cron

Google+