• Publicité

..Mon Bôôôô Pûuuumaaa!..Roiiii desss Fooorrêêêêtss (Noel!!!=

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar el gringo42 » 24 Sep 2008, 20:43

SALUT GILOU !!!
J'AI REPRIS IL Y A 3 SEMAINES ET DEJA BLINDER DE TAF ^^!
. . ..... J'ESPERE QUE TU VAS BIEN !!!!
BYE BONNE SOIREE
WILL :lol:
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

AAAAHHHHHHHH LE CHAT NOIR..........

Messagepar bikerman43 » 25 Sep 2008, 06:40

AAAAAAHHHHHHHHHHH...!!!!!!... LE CHAT NOIR EST DE RETOUR!!!!!!!!!!

VITE!...MA SALIERE." SPECIALE WILLY "....AVANT QUE MON ECRAN LCD N'EN PATISSE LUI AUSSI.....COMME MON QUAD !!!!!...

Bonjour WILLY !......

Comment vas tu ?...et ton Vieux Singe de Père ?....on vous entend plus..on vous voit plus....

T'as lu tous mes déboires !.......et à qui la fôôôte ?.....au CHAT NOIR QUE TU ES!.........

Oh je t'en veux pas....mais si tu pouvais changer de "client"..et choisir une autre victime...j'en serais bien aise!...ne vous en déplaise.....hihihi voilà que je me lance dans la prause!!....

Pour mon BB..ben chê pô si je vais pas y faire une modif du carenage AV... ..et couper les ailes (enfin les decouper autrement !..) et monter des phares comme sur les tracteurs ..ou les Deuches..et des clignos de moto TT !...Les phares d'origine seront mis bien au chô dans un carton...des fois que le Pere Noel futur me livre un carenage neuf!..
De toute façon...au vu de ce que c'est maintenant...et au prix d'investissement de la piece neuve.... je risque rien d'essayer...je reponds pas de "la gueule" que ça aura..on verra bien!...au moins je serai le seul à en avoir un avec "ce look"....

Donnes le bonjour à ton PATRICK de père !.....dis lui de pas trop travailler...que ça pousse le POPO à la fatigue ...vu qu'il ne sort plus avec!...(Tiens au fait pourquoi ?...IL A EPUISE LE STOCK DE COURROIES DE CHEZ ...POPO ?...........Meuhh nonn je plaisante.....car bien sûr c'est La Chine qui assume (assure!) la fabriquation commune des pieces à nos BB !......

CDT à Vous 2 mes Canards!.....ainsi qu'à Toutes et Tous...et aux Autres..et aux Amis!...

Bikerman!
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar el gringo42 » 01 Oct 2008, 10:42

HIHI HIHI HIHI :lol:
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

MON BB EST REPARE !...MAIS ...

Messagepar bikerman43 » 04 Oct 2008, 21:29

Bonjour à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!.....

Cà y est...IL est reparé...j'ai pu trouver (grace aux informations d'une personne charitable) un bel ensemble complet de carrosserie...de la bonne couleur!..auprés d'une particuliere!....Neuf de chez Neuf ...et jamais monté.(la carrosserie!..pas la particuliere..quoi que...enfi j'en sais rien!)..Apres négoce.. 35O...300 euros ADJUGE!..(snifff...encore des bôs billets qui s'evadent!)...c'est pas donné..mais bon..à coté des 387 euros annoncés QUE pour la piece AV..(celle qu'il me fallait..)..j'ai pas hesité...j'ai foncé recuperer le tout....J'ai remercié cette personne qui m'a bien depanné quand même..(à part en faire des confitures de ses elements de carenage..elle n'en avait plus l'utilité de tout ça ..n'ayant plus de quad!...AAAhhh!..Elle connait pas sa chance...quelles économies elle doit faire maintenant !..)

Dans la foulée..pour continuer dans le chapitre "scoumoune"..j'ai constaté que le bouchon du radiateur (déposé pour faire passer le carenage ) était maintenant completement disloqué..une soudure ayant laché au centre du-dit bouchon..!.....(Pour réparer j'avais mis un rivet POP pour remplacer la brasure..mais ce dernier aurait empeché la soupape de monter en la maintenant appuyée sur le siege..car il y a peu de marge.)..Pas grave..mais j'aime bien les choses qui sont conformes..donc je décide de remplacer ce machin truc chose..ce bout de ferraille..CA DOIT PAS ETRE TRES CHER CE TRUC SIMPLISTE...Ce matin donc...Je me suis renseigné chez YAM...(ben c'est les mêmes!...et vu que je voulais pas attendre X jours pour le recevoir de CHINE via CF MOTO ou autre..)........Eh ben savez pô ?...ce tout petit machin qui doit peser 30..40 grs..(et encore!) coûte la bagatelle de... 45 euros!....HEINNNNNN????!!!!!....Y'a pas à dire!..la RECESSION ..ou LA RUINE!..ehh beêêêhhh !.. c'est pas encore un terme connu des revendeurs de Pieces Detachées de Quads!....
Ce "truc "fabriqué en CHINE doit revenir à 0.50 euro depart usine....pour en arriver chez nous à presque 5O!!!....LES MARGES..PUTAINNNN!..LES MARGES!...CA ME GONFLEEEEE!!!...ALLER HOP!...les clients desormais sans culotte..pardon sans un sou!...disent :...."INTERMEDIAIRES ...A LA BASTILLE!....fêtes plus CH.....R!....AU PILORIT LES RACKETTEURS !..."

et moi de rajouter ..."LA TETE SUR UNE PIQUE!".......Je les verrais bien aussi ECARTELES....LAPIDES...LAMINES....BROYES....BRULES...EMPALLES!...ELECTROCUTES........PLONGES DANS UN FUT DE GOUDRON ET EMPLUMES!.....et SURTOUT RUINES!...(aaaah ouiii ça c'est bien!..)...
Ouhaiiiiiii!..j'me verrais bien ..BOURREAU D'IMPORTATEURS ET DE REVENDEURS DE PIECES DETACHEES DE QUADS!.....ça doit être une occupation qui doit bien soulager..FORCEMENT!...

Bon FINI DE REVER....je me suis reveillé!...Du coup j'ai enlevé mon rivet POP qui maintenait l'ensemble..me contentant d'en mettre un autre qui bouchait uniquement le trou du bouchon (à la place de la brasure)...Suffit de poser separemment la soupape..le ressort..son siege superieur et sa rondelle avec joint caoutchou (à bien centrer)..et de poser dessus le bouchon et de tourner....C'est pas chiant..et de toute façon on n'ouvre pas le dit-bouchon tres souvent!...(au contraire de celui d'une bouteille de pinard par exemple!..) ESSAI...chauffe petit moteur...ventilo se declanchant...pas de liquide qui se fait la malle!...OOOOKEYYYYYY!...j'ai économisé 45 euros!....

Quelle sera ma prochaine "surprise" ?.....et pour quand ?.....Je verrai bien!.....suffit de rouler pour savoir....Ouiii!..mais j'ai plus aussi confiance qu'avant ..TOUT CA!...alors forcement Il va moins sortir!...avec ou sans ma saliere anti chat noir!...

CDT à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres ..et aux Amis!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

J'ai trouvé ça pour avoir des pieces detachées...

Messagepar bikerman43 » 08 Oct 2008, 18:48

Bonjour à Toutes et Tous ainsi qu'aux Autres..et aux Amis!...

Pour ceux qui auraient des difficultés a trouver des pièces détachées pour 55O CF/MINICO/GOES...etc....
Il semblerait que TROC DU NET ...http://www.trocdunet.net/C58_quads-buggy-et-pieces.html ait ce qu'il faut!..
En plus le gérant a l'air sympa ..et commerçant! (il repond par mail a chaque cas..et prend la peine même de rediger plusieurs mails!.....ce qui est rare de nos jours )
Question prix ..il ont l'air bien placé....ça merite d'être verifié!...mais je pense pas me tromper....Un exemple :Pour la piece que je recherchais (carenageAV)je me suis vu proposer un prix quasi de moitié avec...X....!

Des fois que ça depanne quelqu'un..dans la mouise!...

Moi je garde l'adresse pour le futur....

CDT!....Bikerman!..
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar david du 42 » 09 Oct 2008, 19:57

http://www.destructionquad.com/contact_025.htm
salut c'est le lien que je t'ai parler au grand felletin,j'ai passer le bonjour a marc et la rando s'est super bien passée salut
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Merci DAVID...

Messagepar bikerman43 » 14 Oct 2008, 20:23

Bonjour David..et merci pour le lien....
Mon BB va pas mal..il a encore fait 100 bornes ..sans tousser.
J'ai pas de nouvelles de Marco..votre periple c'est bien passé?...
A un de ces jours sur les chemins...et pas a pieds cette fois!..
Salut a Toutes et Tous...
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

salut a tous

Messagepar lebourru » 19 Nov 2008, 20:56

salut les quadeurs fou j ai une petite question sur le puma en marche arriere dans des conditions hostile mon bestio ratatouille a l aceleration il coupe donc pour me sortir de ma me..e c est la galere .avez vous le meme probleme..? sinon aucun probleme. a si pour info j ai eu un probleme avec la mis a l air libre du reservoir sur le bouchon jai fait un trou avec un petit tuyau. salut
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 20 Nov 2008, 06:41

bonjour, tous les quad ont un rupteur sur la marche arrière pour eviter l'accident, tu peux le retirer mais attention danger
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 20 Nov 2008, 17:58

salut le bourru
content d'avoir de tes nouvelles.
Pour la marche arrière tu as sur le guidon coté gauche un bouton avec un triangle, moi je me mets en courte avec le blocage et j'appuie sur ce bouton et la je t'assure tu te sors de n'importe quel bourbier. Si ton quad ratatouille en marche arrière s'est normal car il y a un rupteur pour éviter le surégime. ce bouton "désactive" le rupteur mais il faut s'en servir quand cas extrème comme tu t'en doute.
bonne balade, la météo annonce de la neige pour ce week end, j'espère qu'il y en aura un peu par chez nous.

Bon quad et bonne balade

amitiés
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 20 Nov 2008, 18:04

ci joint une photo du bouton
Fichiers joints
SL381648.JPG
SL381648.JPG (61.56 Kio) Vu 1890 fois
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar el gringo42 » 22 Nov 2008, 16:43

SALUT GILLOU ET TOUS LES AUTRES . . .

IL NEIGE A LA MAISON ... DEMAIN SORTIE LA MATINEE AVEC PAPA HIHI ! ! !

J'ESPERE QUE TU VAS BIEN MON PTI GILLOU !!

BYE
WILL
el gringo42
Quadeur
Quadeur

Publicité

slt

Messagepar lebourru » 24 Nov 2008, 21:12

bonjours a tous et merci pour l info.quelques photos d une rando dans le var ...a bientot
Fichiers joints
PICT0178.JPG
PICT0178.JPG (92.43 Kio) Vu 1858 fois
PICT0179.JPG
PICT0179.JPG (90.49 Kio) Vu 1858 fois
PICT0205.JPG
PICT0205.JPG (97.65 Kio) Vu 1858 fois
PICT0207.JPG
PICT0207.JPG (77.64 Kio) Vu 1858 fois
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 25 Nov 2008, 22:20

sur la photo PICT0207.JPG c est bien un sigle beheme de moto ??
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 26 Nov 2008, 15:32

salut lebourru et les autres

sympa ces photos "humides". C'est vraiment un sigle BMW sur ton quad ?

bon balade a plus
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO