par kanolette » 14 Mar 2008, 10:24
Bonjour,
C'est vrai que mon titre était un peu ...ambigue!!
Mais je vois que plaisanterie mise à part, vous avez tous la gentillesse de repondre et de vous interesser aux autres...Une petite parenthèse pour vous dire le plaisir que j'ai d'ouvrir le JDQ, de lire les aventures des uns et les conseils des autres, je suis contente d'avoir decouvert en fouillant sur le net ce site...C'est pas de la pommade, mais la sympathie, l'entraide et les conversations sont des plus agréables.Parenthèse refermées!! Donc, si je ne me mets pas sur la reserve, le regime descend, le moteur tousse et je finis par caler...!! Voilà, c'est tout!! Et c'est pas terrible..!! et comme je deteste sentir qu'un truc ne va pas, je pense que je vais finir par l'amener chez le cons, mais j'aurais preferé eviter...seulement si c'est possible..!!
J'ai bien pensé à un problème d'arriver d'essence , surtout que c'est bien avant la dernière barrette, voir l'avant, avant dernière,carrement, que le problème se fait sentir..!!
Mon mari me dit de rester sur la reserve, comme ça, le problème est resolu, mais pour moi, c'est juste "masquer" le problème, et ça, je n'aime pas trop..!! Puis-je faire une manip mecanique pour l'arrivée de l'essence?? Avec votre aide et qqs photos?? Y a t'il qq chose à deboucher ??
Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite à tous une bonne journée