• Publicité

Que choisir ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Que choisir ???

Messagepar xavier59 » 06 Juil 2008, 21:58

Salut,

Je choisit quoi un petit coup de Main, (Prix, Avantages, Inconvenients, Video, Photos, Vos commentaires).

- Polaris Scrambler 4x2
- Polaris Sportman 500 4x2
- Polaris Trailblazer
- Polaris TrailBoss

Mon Budget : 6500€

Merci
Plus on et, Plus on rit
Avatar de l’utilisateur
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 111
Inscription: 14 Mai 2007, 17:18
Localisation: Thumeries, Kymco Maxxer 250

Publicité

Messagepar kengai » 06 Juil 2008, 22:21

tu roule ou et comment ?
quels sont pour toi les défaults de ton quad actuel ?
quelles sont ces qualités ?

en gros; qu'attends tu de ton prochain quad (pour avoir de telles hesitations) ?
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar xavier59 » 06 Juil 2008, 22:38

Je recherche plus de vitesse, sensation, passe partout, pas de brein passage a gué, Bon rapport qualité prix.
Plus on et, Plus on rit
Avatar de l’utilisateur
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 111
Inscription: 14 Mai 2007, 17:18
Localisation: Thumeries, Kymco Maxxer 250

Publicité

Re: Que choisir ???

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2008, 07:11

xavier59 a écrit:Salut,

Je choisit quoi un petit coup de Main, (Prix, Avantages, Inconvenients, Video, Photos, Vos commentaires).

- Polaris Scrambler 4x2
- Polaris Sportman 500 4x2 :shock:
- Polaris Trailblazer
- Polaris TrailBoss

Mon Budget : 6500€

Merci


SPORTMAN 500 4x2, ce n'est pas une configuration "standard" qui existe... C'est un 4x4 avec un mode 4x2

Tous les autres existent uniquement en 4x2... :wink:

TRAILBLAZER et TRAILBOSS: c'est la même bête... seuls les plastiques changent. LE BOSS est plus typé utilitaire et doit, en principe, mieux protéger contre les éclaboussures. Ce sont tous les 2 des 330 cm3

le SCRAMBLER, c'est lui qui a donné son chassis aux 2 TRAIL, il possède un 500cm3 et, de ce que tout le monde en dit, c'est une vraie chèvre

En principe plus de cylindrée = plus de puissance = plus de vitesse et/ou de couple = plus de sensations

xavier59 a écrit:Je recherche plus de vitesse, sensation, passe partout, pas de brein passage a gué, Bon rapport qualité prix.


De mémoire :roll: , c'est un 250CC que tu possèdes.. bien que les 330 popo soit fort sympa, il est préférable de passer au dessus, pour voir la différence :wink: ...
les TRAIL sont aux alentours de 5000€ ce qui effectivement te ferait gagner sur ton budget.

Ceci dit, je conseillerai vraiment le SCRAMBLER :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar xavier59 » 07 Juil 2008, 10:05

Ok pour le Scrambler mais 4x2 ou 4x4 ???

Prix ???

Et peut avoir :

Alors

Scrambler 4x2 Neuf de 2008 à 6690 €

Avec Pot Début C ensuite R et D QP3, sabot, Porte bagage arrière, protège main.

la pose et offerte.

Que dire ???

Merci.
Plus on et, Plus on rit
Avatar de l’utilisateur
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 111
Inscription: 14 Mai 2007, 17:18
Localisation: Thumeries, Kymco Maxxer 250

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2008, 10:43

question prix.. .faut rester sur un 4x2 si tu le veux neuf ton SRAMB' :? :wink:

Déjà là, il faudra que tu en mettes un peu plus que prévu :!: 8) (mais la dote n'est pas mal du tout :wink: )

Maintenant, à moins d'être un expert dans le franchissement (et même là, il y a des limites inérantes à la machine) un 4x2 a moins de capacité de franchissement qu'un 4x4 :roll:

Tout dépend de l'endroit où tu roules et ce que tu veux faire avec ta machine.
Si tu optes pour le 4x4, :wink: TRES BON choix, mais vu ton budget, soit tu attends qu'il grimpe, soit tu en prends un d'occas' :wink:

J'peux pas dire plus, ni mieux 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Bosco27 » 07 Juil 2008, 11:27

Je crois que nico à bien résumé.
moi aussi je pencherai pour un scrambler.
Le sportsman peut-être trop lourd après un KXR
Le trail boss ou trail blazer, trop rapprochant de ton 250, tu vas vouloir vite changer.
maintenant 4X2 ou 4X4 à voir si tu fais du franchissement, sinon le 2 roues est un peu plus léger et passe déjà bien dans le bourbier.
Avatar de l’utilisateur
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 314
Inscription: 15 Mai 2007, 12:32
Localisation: (27) (78) (28) (76)

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Juil 2008, 13:20

Si je peux me permettre.

Ayant eu un 250 kymco, je peux dire que le TB passe vraiment nettement mieux ou que ce soit et est plusieurs crans au dessus au niveau confort.
Moteur très volontaire pour un 300 cm3, il est vraiment à 20 cv lui :wink:
Beaucoup moins de niak qu'un scrambler mais plus confortable. Part en glisse à souhait, train avant très léger, conso très raisonnable.

Pour 6500 de budget, je tenterai le SYM :wink:

Nico : tu est repeint de la tête au pied avec un TB si tu n'a pas les extensions d'ailes :( :?
Thierry
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2008, 13:38

Quend a écrit:Si je peux me permettre.

Ayant eu un 250 kymco, je peux dire que le TB passe vraiment nettement mieux ou que ce soit et est plusieurs crans au dessus au niveau confort.
Moteur très volontaire pour un 300 cm3, il est vraiment à 20 cv lui :wink:
Beaucoup moins de niak qu'un scrambler mais plus confortable. Part en glisse à souhait, train avant très léger, conso très raisonnable.

Pour 6500 de budget, je tenterai le SYM :wink:

Nico : tu est repeint de la tête au pied avec un TB si tu n'a pas les extensions d'ailes :( :?


C'est le pourquoi du "en principe" dans mon texte...

C'est toute la différence entre la théorie et la pratique :roll:
:arrow: la théorie, c'est quand tu sais comment ça doit aller et que ça ne va pas
:arrow: la pratique, c'est quand ça va et que tu ne sais pas pourquoi :wink:


En théorie, le BOSS, c'est un p'tit utilitaire... qui devrait protéger son pilote :oops:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar xavier59 » 07 Juil 2008, 14:19

C bon c choisit :


Le Scrambler 4x2 Neuf, avec pot début C ensuite R et D, porte bagage arrière, protege main, filtre KN, Sabot, Pose comprise 6690€.

Voila.
Plus on et, Plus on rit
Avatar de l’utilisateur
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 111
Inscription: 14 Mai 2007, 17:18
Localisation: Thumeries, Kymco Maxxer 250

Publicité

quel choisir

Messagepar papounet » 07 Juil 2008, 18:41

bonjour,le sabot c est bien sa protege mais sa te fait enormement perde de gade au sol,blocage dans les orniere
@+
Avatar de l’utilisateur
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 272
Inscription: 30 Avr 2006, 08:50
Localisation: 62

Publicité

Messagepar DADY » 07 Juil 2008, 22:25

TRES bon choix :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 200
Inscription: 14 Jan 2008, 10:11
Localisation: VAUVERT

Publicité

Messagepar raptor 62 » 09 Juil 2008, 14:47

va voir tes MP :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 510
Inscription: 21 Avr 2004, 15:08
Localisation: pas de calais

Publicité

Messagepar xavier59 » 09 Juil 2008, 18:09

Encore changer d'avis je part sur le Scrambler 4x4 mais quelqu'un serrai se que c la couleur de 2009.
Plus on et, Plus on rit
Avatar de l’utilisateur
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 111
Inscription: 14 Mai 2007, 17:18
Localisation: Thumeries, Kymco Maxxer 250

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Juil 2008, 13:06

Déjà qu'on a pas encore eu la couleur 2008 en concession :roll:
Thierry
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Publicité
cron

Google+