




je l'ai rappeler par téléphone, et il m'a dit qu'il était brider que à la gachette de l'accelerateur et qu'on pouvait y acceder en démontant le couvercle, ce que j'ai fait , mais apparament rien empeche la gachette d'aller plus loin dans sa course donc je pense que cela doit ce passer ailleurs, alors aurier vous une idée sur la manip a faire pour le débrider je vous rappel que c'est un cf moto 500a2 merci d'avance 




Boitel 73 a écrit:Bizarre , car c'est lui qui me l'avais proposé , je ne dépasse pas le 64 km/h alors je pense qu' il doit y avoir une marge sans tomber dans l’excessif je ne demande pas de rouler à 120 mais au moins à 90 comme tous mes collègues qui roule avec des 500 car sur les parties roulantes ils m'attendent

Spaghetti a écrit:bonjour à tous,
donc chez nous la premiere révision comprend
nettoyage complet de l'engin
niveau pont avant et arrière (la premiere vidange des pont ce fait à 1500 km c'est à dire à la deuxieme révision)
vidange moteur boite (si c'est un CF ou un Goes c'est le même carter d'huile)
remplacement filtre à huile + bougie
resserage de la boulonnerie moteur (surtout culasse + echapement)
resserage de la boullonnerie de carrosserie
graissage de tous les axes et cables
pression des pneus
main d'oeuvre 3h
coût total env 180 euros TTC
bonne journée



Boitel 73 a écrit:Et vous vous roulez a quelle vitesse avec vos quads

fiona19 a écrit:Boitel 73 a écrit:Et vous vous roulez a quelle vitesse avec vos quads
Environ 80 km/h à deux sur le quad

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