• Publicité

Vis richesse et puissance

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Vis richesse et puissance

Messagepar Thierrss » 20 Déc 2017, 13:44

Bonjour à vous oh éminents membres mécaniciens.

Je pense savoir que ce sujet est récurent mais bon, si le modo veut bien me laisser passer... ;)
Je rencontre un soucis avec la carburation de mon hy265. Après l'avoir restauré complétement, place aux soucis de réglages en tout genres.
En parcourant le forum, il est dit qu'il faut agir sur la vis de richesse mais certains disent à chaud d'autre à froid pour les réglages avec des réglages à 1400 trs/min (pas simple quand il n'y a pas de compte tours...). Et comme je suis une quiche en mécanique, avant de faire n'importe quoi, je préfère vous demander la procédure exact pour essayer de régler cette vis. La bougie est neuve mais devient noire et mon pot rougit en un rien de temps. Donc je présume que c'est de la richesse qu'il s'agit. si vous pouviez m'aider. Il me manque ce réglage pour qu'il fonctionne correctement enfin pour le moment...
De plus, je trouve que je n'ai pas beaucoup de puissance. Mon compteur magnétique ne fonctionnant pas correctement pour l'instant (encore un réglage de plus....) difficile de dire à combien je roule mais cela ne semble pas élevé.
clt
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Publicité

Google+