• Publicité

DAKAR : ils sont fous les quadeurs

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Le Dakar en quad ?

Le sondage s’est terminé le 05 Fév 2004, 17:13

Une folie dangereuse...
1
3%
Trop bon, j'en rêve !
12
40%
Trop rapide pour profiter de l'afrique
8
27%
Un exploit tout simplement
9
30%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar wOOki » 08 Jan 2004, 17:46

c'est ce ke je pensai aussi, alors pour le faire raler vaut le faire en 2005 et si c'est un fiasco on n'ira en 2006 et il va RAAAALEEEERRRR :twisted: :twisted:
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar quadmag57 » 08 Jan 2004, 18:00

je tien a souligné les grosse perf quand mm d quadeur o dakar...
Quand ont voit leur budjet et leurs nombre de chevo bcp moin important, et que d personne comme PODLIPNY ou DE VILLIERS finissent 70ème c deja vraiment bon !
Sachant que le favori machacek n'est pas present et quil finnisé souvent ds les 50premier ( 23ème mm défois) c tt de mm une super perf !
quadmag57
 

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Jan 2004, 18:21

K2R 2 a écrit:Que dite vous de monté une ou plusieurs équipe de 3 pour la TRANSFENEC de 2006 :?:


On va tester le raid Hannibal dont nous sommes partenaires et si c'est comme on pense (génial), l'an prochain on pourra penser à un "team" pour ce raid, qui pourrait lui aussi devenir une classique.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar quadmag57 » 08 Jan 2004, 18:47

je tien a souligné les grosse perf quand mm d quadeur o dakar...
Quand ont voit leur budjet et leurs nombre de chevo bcp moin important, et que d personne comme PODLIPNY ou DE VILLIERS finissent 70ème c deja vraiment bon !
Sachant que le favori machacek n'est pas present et quil finnisé souvent ds les 50premier ( 23ème mm défois) c tt de mm une super perf !
quadmag57
 

Publicité

Messagepar quadmag57 » 08 Jan 2004, 18:47

je tien a souligné les grosse perf quand mm d quadeur o dakar...
Quand ont voit leur budjet et leurs nombre de chevo bcp moin important, et que d personne comme PODLIPNY ou DE VILLIERS finissent 70ème c deja vraiment bon !
Sachant que le favori machacek n'est pas present et quil finnisé souvent ds les 50premier ( 23ème mm défois) c tt de mm une super perf !
quadmag57
 

Publicité

Messagepar randoquad » 08 Jan 2004, 18:58

avec un moteur de 850 TDM, les chevaux (> 80) sont la pour le leader... mais un quad reste bien plus gourmand en puissance qu'une moto vu la surface de pneus en contact avec le sol.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar K2R 2 » 08 Jan 2004, 21:02

Yamhonda a écrit:il aura l'age en 2006? :roll: :wink:


Bien vus CAMILLE 8) :lol: :D
K2R 2
 

Publicité

Messagepar lolo33 » 08 Jan 2004, 22:20

vous saver les sport ou il y a pas d argent en france on en parle pas pour les moto il y a de grosse ecurie alors quand quad il y a n as pas c est domage moi je fais du quad bien sur mais aussi du jet et le jet et un peux parielle par contre au rally des gazelle la ils ent parles du quad on as vue des scambler et d autre mais sinon baisson pas les bras et ecrivont a fr2 pour leur dire de parle de notre passion on peux aussi encourager nos brave representant de notre passion au dakar aller les gars on est avec vous :sm2:
lolo33
 

Publicité

Messagepar quadmag57 » 09 Jan 2004, 17:49

oula vient de lire mes grosses érreurs, dsl pr les 3 post, javé d messages d'érreur et aucunne confirmation de l'envoi du post... alors dsl pr les 3 post!!!!c t pas volontair ! :( :( :(
En effet le TDM a 80chvo, mais moi je parle o pneu arrière... Comme tu la dit rando un quad en bien + gourmand qu'une moto en chvo ! Mais le gros gros prob doit aussi etre leur autonomi...!!!! et les pneus (mousses pr moto) sont pas trop concu pr résisté a autant de chocs !
quadmag57
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité
cron

Google+