• Publicité

DEBRIDAGE BASHAN 250 CATBRIER

Acheter un quad chinois ? Vos expériences, vos questions. Fiabilité, rapport qualité/prix.
  • Publicité

DEBRIDAGE BASHAN 250 CATBRIER

Messagepar QUAD TOUJOURS » 12 Mai 2009, 14:12

Bonjour à tous,
je possède un BASHAN CATBRIER 250 après avoir possèdé un BASHAN 200 acheté chez WWW.ASSKPROGRESS.FR , rien a dire j'en suis content, très robuste une bonne pêche et je prend 89km/h alors qu'il annonce logiquement 80KM/H.
Malgrès tous ça j'aimerai tout de même augmenter sa puissance en le débridant (juste histoire de lever mon bashan plus facilement).

J'attend vos réponses, par avance merci.

Ps: je pense passer prochainement sur le 300 ROAD SPORT quad route de bashan, j'aimerai savoir ce que vous en pensez; pas pour le fait que ce soit BASHAN car j'en suis satisfait pour le fait que ces un quad uniquement route.
QUAD TOUJOURS
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 12 Mai 2009, 15:24

Bonjour "voisin".. :wink:



Bon, on va se répéter: fonction "RECHERCHER" STP :oops: [size=9 (en haut à droite, sous la bannière du JDQ :oops: )[/size]

Je sais, quand on est nouveau sur le forum, c'est pas un réflexe... mais ça le devrait, pour éviter de re-re-re-re-re-re-poser la même question :twisted:

et puis aussi, ça :twisted:

:arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... highlight=
:arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... highlight=

:evil: :? là où je me suis un 'tit peu ennerfé ( :oops: :lol: ) :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... highlight=

Mais surtout, ce qu'il faudrait lire en premier avant de poser cette question :roll: :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=12692
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4630
Âge: 51
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Les Chinois en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité

Google+