800 ou 650
Message posté...: 21 Déc 2010, 13:39
Hello à tous les can-amistes
Mon petit polaris trail boss est en vente, et s'il part il y a de grande chance que je me dirige vers "l'ennemi juré"
Ma question est la suivante : quel est l'intérêt du 800 par rapport au 650 Le plus homogène des deux etc... Pour ceux ayant les modèles avec et sans DA, est-ce que c'est vraiment utile
J'attends vos avis positifs et aussi négatifs, sans faire la louange de ces quads, je les connais déjà bien techniquement mais je souhaiterais le ressenti en conduite régulière.
Pour précision, je peux avoir un modèle 800 2010 sans DA (mais déjà avec la nouvelle calandre) pour à peine 300 € de plus que le 650 modèle 2011 avec la DA.
J'ai juste un peu peur que le 800 soit moins exploitable que le 650 du fait de sa brutalité...
Merci d'avance
Mon petit polaris trail boss est en vente, et s'il part il y a de grande chance que je me dirige vers "l'ennemi juré"
Ma question est la suivante : quel est l'intérêt du 800 par rapport au 650 Le plus homogène des deux etc... Pour ceux ayant les modèles avec et sans DA, est-ce que c'est vraiment utile
J'attends vos avis positifs et aussi négatifs, sans faire la louange de ces quads, je les connais déjà bien techniquement mais je souhaiterais le ressenti en conduite régulière.
Pour précision, je peux avoir un modèle 800 2010 sans DA (mais déjà avec la nouvelle calandre) pour à peine 300 € de plus que le 650 modèle 2011 avec la DA.
J'ai juste un peu peur que le 800 soit moins exploitable que le 650 du fait de sa brutalité...
Merci d'avance