Page 1 sur 1

500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 22 Sep 2012, 09:39
par JJ62
Le 500 il est quoi? trop? pas assez? Personne n'en parle.. y en a t il sur le forum? ;)

J'ai lu qu'il n'avait pas la double triangulation a l'avant comme le 650... est ce si important? le 4OO en est il équipé? Le 400 passe bien partout pourtant..

moi je le trouve bien placé en terme de rappport puissance équipement prix...

Le 400 max XT mono 32CV ? 9000E
le 500 max XT BYCILINDRE 40 CV? 10500E
le 650 MAX 60CV? plus de 13000E

Et qui va aux limites de sa machine...

donnez moi vos impressions.. ;)

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 22 Sep 2012, 11:12
par franck78
Tu as raison JJ, on entend beaucoup plus parler de cette cylindrée montée sur le Renégade qui est un monstre de légèreté et d'efficacité.

Le souci c'est qu'a ce tarif et dans cette gamme la concurrence est très rude...

Pour 10500 euro, mon choix se porterait plutôt sur un 750 King ou un Kawa KVF en import, voir un Grizz.

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 23 Sep 2012, 15:38
par patnad17
bj je viens d' acheter un 500 outlander modele 2013 en remplacement de mon hytrack 420
livraison fin octobre

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 23 Sep 2012, 21:08
par JJ62
franck78 a écrit:Tu as raison JJ, on entend beaucoup plus parler de cette cylindrée montée sur le Renégade qui est un monstre de légèreté et d'efficacité.

Le souci c'est qu'a ce tarif et dans cette gamme la concurrence est très rude...

Pour 10500 euro, mon choix se porterait plutôt sur un 750 King ou un Kawa KVF en import, voir un Grizz.


en Monoplace oui mon ami Quend a été le porte étendart du king quad 700 ici.. 8) super machine, top fiabilité et conso raisonnable.. .. mais en vrai biplace... a part canam... et Polaris ;;; (je laisse les autres marques de coté.. :oops: ) je suis pas élististe pour un rond, j'ai eu un excellent Kymco a mes débuts.. mais la je me dis que ce la ce sera le dernier.. :roll:

Franchement Polaris, ça me plait, mais j'ai eu pal mal de déboires avec les jeux de roulements arriére de mon scarmbler (pourtant j'entretenais,), a la fin ça coute quand même.. le sportman est il monté pareil? je sais pas, ce que je sais c'est que mes potes de l'east.. fick et compagnie, en canam.. que du bonheur ils transpirent.. :lol:

KVF idem que king quad, pas un vrai biplace.. et la faut que je partage.. :lol:

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 28 Sep 2012, 18:29
par lefred
récemment, un pote du groupe de quadeurs qui nous nous retrouvons dans le coin pour tourner ensemble, avait prévu et commandé un out 500 MAX
après un retard pour la livraison, le concessionnaire lui a proposer un 650 a un prix très légèrement au dessus du prix du 500 :mrgreen:
apparemment le concessionnaire disait que c’était pas facile d'en obtenir.
le quad va avoir sa première révision en début octobre, bref bonne affaire et il est tres content de sa machine :)
si ça se trouve ça sera idem pour ton concessionnaire :)
autrement tu te rappelle de ma boite à poisson rouge, super quad, pas de soucis particulier et je passait ou des grizzou passait sans problèmes, j’imagine que le 500 ça possède un peu plus de watt que le 400 et l'injection qui rend le moteur plus linéaire que celui à carbu que le 400 que j'avais, donc à mon avis bon quad pour faire mumuse et confort assuré pour le passager.
;)

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 29 Sep 2012, 09:13
par JJ62
lefred a écrit:récemment, un pote du groupe de quadeurs qui nous nous retrouvons dans le coin pour tourner ensemble, avait prévu et commandé un out 500 MAX
après un retard pour la livraison, le concessionnaire lui a proposer un 650 a un prix très légèrement au dessus du prix du 500 :mrgreen:
apparemment le concessionnaire disait que c’était pas facile d'en obtenir.
le quad va avoir sa première révision en début octobre, bref bonne affaire et il est tres content de sa machine :)
si ça se trouve ça sera idem pour ton concessionnaire :)
autrement tu te rappelle de ma boite à poisson rouge, super quad, pas de soucis particulier et je passait ou des grizzou passait sans problèmes, j’imagine que le 500 ça possède un peu plus de watt que le 400 et l'injection qui rend le moteur plus linéaire que celui à carbu que le 400 que j'avais, donc à mon avis bon quad pour faire mumuse et confort assuré pour le passager.
;)



ta caisse a poisson.. :lol: :lol: je viellis.. :roll: je cherche le même.... :mrgreen: ;)

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 29 Sep 2012, 17:08
par spirou88
j'en ai possédé un : Outlander 500 max XT avec la DA (modéle 2009 ) et maintenant j'ai son grand frère ( 650 max XT avec DA -2010) 8)
bien sûr il y a presque 20 cv de plus mais sinon il y a très peu de différences entre le 500 et le 650 sur le comportement et la conduite.
Sur le 500, le train AV est effectivement identique au 400 et ne possède donc pas la double triangulation... pas vraiment un handicap sauf pour les puristes !
Côté moteur, le 500 bi est très volontaire , coupleux et rageur quand il faut, sa conso reste très raisonnable ( environ 2 L de moins que le 650 soit 9 L en moyenne ) et il pointe à 105 .. le 650 faisant " seulement " 10 de mieux ;)
Pour ma part, très bonne machine que j'ai changée uniquement parce que j'avais un bon plan sur le 650 sinon je l'aurai encore...

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 29 Sep 2012, 20:16
par franck78
Quid du Duo en 500 par rapport au 650?

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 30 Sep 2012, 14:56
par spirou88
je roule rarement en duo .. mais le peu que j'ai fais avec les 2 machines citées = pas de différence à 2 ou seul et pas non plus entre le 500 et le 650 ( en même temps c'est 2 châssis long donc .. )

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 06 Oct 2012, 00:51
par phoenix916
perso je partirai plus sur un King 750

Re: 500 OUTLANDER... L'oublié de la gamme?

MessageMessage posté...: 19 Nov 2014, 07:27
par vjp
bonjour tout le monde
je reviens un peut sur ce post (avec 2 ans de retard lol!) mais je suis entrain de voir pour remplacer mon hytrack
j'ai essayé le nouveau 450 l (super , confortable puissant , génial!) mais je me demande si le 500 ne serait pas un plus (pour à peine plus) du fait du bicylindre mais j'ai peur du surpoids!
de plus quelqu'un peut il me dire le cout des révisions surtout qu'avec une garantie de 5 ans je vais être obliger de suivre les cadences! non?