Message posté...: 16 Mar 2011, 11:37
filonquad a écrit: ........
IL Y AURAIT DES CONCESSIONAIRES INCOMPETENTS? OU BLA BLA BLA .....
Vas falloir voir a pas faire de propagande monsieur "filonquad" a moins que tu le connaisse perso...
filonquad a écrit:OU N'AURAIT-ILS RIEN A FAIRE ET PAS DE FAMILLE A S'OCCUPER EN RENTRANT CHEZ EUX ?
D'une part je vois pas le rapport et en plus c'est pas tes oignons il me semble
filonquad a écrit:DES RENSEIGNEMENTS AUSSI PEU JUSTE OU PRECIS DE LA PART D'UN SOIT DISANT CONCESSIONAIRE CELA M'INTERPELLE ?
CE MANQUE DE PRECISION M'INQUIETTE TOUT COMPTE FAIS !
BIEN CORDIALEMENT MONSIEUR
Si tu avait bien lue les messages du dessus et non lu en diagonale, t'aurais vue qu'il n'y avait rien qui justifie ton comportement injurieux....si t'es pas capable de recevoir des avis qui ne vont pas dans ton sens...ne demande plus rien et comme ça tu resteras zennn
Quand tu dit que le 700 actuel est destiné au forestier et a l'agriculture, c'est toi qui a un sérieux problème de jugement
merde ghis, t'a bu ? lol, je dois bien prendre la défense de notre ami, il dis exactement le contraire de ce que tu a lu !!!
kengai
on voit bien que tu ne sait pas de quoi tu parle Et pour ta gouverne j'ai souvent essayé le 350 raptor, 500 outlaw, 660 raptor (idem au 700 sauf que c'est des carbu au cas ou tu voudrais un peu d'instruction)
Et le constat est le même que mon collègue incompétent (du coup on doit être deux maintenant)....l'arbre rigide diminue la garde au sol et la moindre ornière de 4x4 est un piège a éviter Le franchissement de bourbier se fait comme un bourrin en exploitant a fond le moteur (et pas en souplesse comme avec un baroudeur )
Bref je m'égare, sache que l'écriture en majuscule est mal venue surtout quand utilisée a mauvais escient....c'est la dernière fois que tu écrit comme ça (quelque soit le contenue)
Alors respire un bon coup et poste intelligemment