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wolverine ou kodiak

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 17:16
par G7zone
wolverine450 ou kodiak450 le quelle prendre et pour quoi?
c est +ou- les meme mais il doit avoire sur une difference.
-A quel vitesse vont il sur route.
-le quel pour les franchissement et bourbier
il doive etre mieux que mon briun350cc
voila a vous de jouée.
merci a vous :wink: :D

Re: wolverine ou kodiak

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 17:33
par randoquad
G7zone a écrit:wolverine450 ou kodiak450 le quelle prendre et pour quoi?
c est +ou- les meme mais il doit avoire sur une difference.
le Wolverine c'est l'ancien kodiak a train arrière rigide
Le kodiak 450 IRS est plus confortable, le wolwerine plus joueur...
-A quel vitesse vont il sur route.
95 maxi
-le quel pour les franchissement et bourbier
kif kif, selon si tu préfere un essieu ar rigide ou un 4 roues indépendantes.
il doive etre mieux que mon briun350cc
Oui, 100cc de plus... et un moteur a refroidissement liquide plus moderne.
voila a vous de jouée.
merci a vous :wink: :D
de rien :-)

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 17:56
par G7zone
c pas des 420cc.
c pas en peux faible pour le franchissement :?: :)

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 18:04
par BOBY
Dis-moi , c'est pratique avec toi, tu fais Questions/Réponses :?:

Du coup , on a plus rien à faire :twisted: :!:

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 18:31
par randoquad
G7zone a écrit:c pas des 420cc.
c pas en peux faible pour le franchissement :?: :)


Ben non, c'est des 421cc :lol: ...

manu, notre pilote d'essai, a fini 2e au trial de rumilly avec.... un 45O kodiak ancienne génération.

Non franchement, c'est amplement sufisant pour du franchissement.
Au contraire, prendre plus gros, c'est inutile en pur franchissement.

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 18:36
par ERIC80
kodiak blocage pont + courte
wolf non

sinon pareil l'un a look utilitaire l'autre sportif.

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 19:11
par randoquad
SCRAMBLERMAN a écrit:kodiak blocage pont + courte
wolf non

sinon pareil l'un a look utilitaire l'autre sportif.


sur le site de yam il disent blocage de diff... pour le wolf...

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 19:14
par ERIC80
randoquad a écrit:sur le site de yam il disent blocage de diff... pour le wolf...


tu me fais douter aurais' je été mal informé :shock:

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 19:36
par ERIC80
SCRAMBLERMAN a écrit:
randoquad a écrit:sur le site de yam il disent blocage de diff... pour le wolf...


tu me fais douter aurais' je été mal informé :shock:


relu pas mal d'essais apparement 3 roues 1/2 :?

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 21:06
par randoquad
SCRAMBLERMAN a écrit:
SCRAMBLERMAN a écrit:
randoquad a écrit:sur le site de yam il disent blocage de diff... pour le wolf...


tu me fais douter aurais' je été mal informé :shock:


relu pas mal d'essais apparement 3 roues 1/2 :?


J'ai lu ça aussi... mais ce qui est étrange, c'est que c'est le 400 kodiak qui n'avait ni courte ni blocage, pas le 450... (qui est un 421)

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 23:37
par quaderic27
:D :D :D :D :D


et n'oublons pas que le kodiak est a suspension independantes et le wolverine a monobras amortisseur

il me semble pas que le woverine est le blocage de pont avant , j'en ai essayer un l'nnée derniere et il l'avait pas maintenant est ce que yam aurait changé pour 2007 ???????

MessageMessage posté...: 01 Fév 2007, 23:37
par zootnik
pour le wolv c'est sur pas de blocage av , mon pote en as un (un 2006) :wink:

MessageMessage posté...: 02 Fév 2007, 08:03
par G7zone
donc un peux mieux le kodiak car il y a les courtes

MessageMessage posté...: 02 Fév 2007, 12:15
par Fougas
Bon alors j'apporte mon avis . Je posséde un kodiak IRS 450 et j'ai pu rouler en wolverine 450
Point de vue moteur il me semble que c'est plus ou - pareil (il parait un mieux avec un wolverine mais j'ai pas encore fais de test cote à cote avec un copain)

Pour le franchissement, il n'y a pas àtortiller du Q pour chier droit (comme dirait l'autre) le kodiak est nettement supérieur grace à sa plus grande garde au sol + son 4x4 avec blocage de pont ainsi qu'avec sa gamme courte.

Le wolverine est plus joueur grace à son essieu rigide arrière.

Maintenant sache que ce quad n'apprécie pas trop des vitesses je dirai supérieure à 60- 70 km/h car le moteur gueule .

Pour le franchissement la petite cylindrée n'est pas un handicap , que du contraire car c'est moins de poids à manoeuvrer .

Moi il me convient bien mon Kodiak . Si tu cherche un 4x4 sportif, va plutot voir du coté de chez Polaris avec son scrambler( j'en avais un avant mon kodiak) . Le scrambler est un trés bon quad mais, avis perso, il y'a toujours quelque chose à faire dessus ,c'est la raison de mon changement.

MessageMessage posté...: 02 Fév 2007, 12:44
par nico_62
:lol: :lol: :lol:

VOus arrêtez de posez toujours les mêmes questions :?: :?:


Pour plus d'info :?:

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