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MessageMessage posté...: 14 Fév 2007, 19:37
par thanato47
yamaha pas au courant d'un 850 ,mais bon pourquoi pas

MessageMessage posté...: 14 Fév 2007, 19:47
par nono40
c'est comme ça chez yam, on est au courant qu'au dernier moment :lol:

MessageMessage posté...: 18 Fév 2007, 13:26
par jp-74
juste pour vous dire que le 700 est un des meilleurs quad du moment si il y a trois mois on m avait dit que je roulerai en yam :!: j ai change mes 2 popo contre un grizz et me fait plaisir :D au 24 heures sur glaces les trois premiers 4x4 sont trois 700 grizz dont le mien deuxieme. :shock: apres il y a d'autre bon quad mais ca depend de ce que l'on veut faire, et de nos affinitées des marques. il me reste encore une course sur glace a faire et je vais essaye la modif injection la je pourrais vous dire si efficace ou pas :!: a plus jp

MessageMessage posté...: 18 Fév 2007, 15:32
par jp-74
thanato47 a écrit:salut à tous ,j'ai fait un essai hier ap ,tjs pareil ,je n'est pas remarquer de puissance en plus et la vitesse est tjs la méme 105km ,je pense que ça augmente la vitesse pour aller de 0 à 100 rt pas la vitesse de pointe ,par contre si on arrive à modifier les bpm (tours minutes moteur ) de 1500 trs alors la jacpot ,le copain a installer un nouveau cdi et à fait la manip et le quad est surprenant ,car hier il s'est taper la bourre avec un 800 can-am court et il lui à mis 80 metres au démarage et aprés il continuer douçement à creuser l'écart ,je vais vérifier ça demain ,on doit tourner ensemble ,on est une dizaine ,800popo ,700 grizzly,brut forçe,650 can-am,800 can-am,etc ,cdl chris



il l a trouve ou le boitier cdi ton pote car j en cherche un en rapide et pas trouve pour le momment . si tupeux me donner marque et fournisseur
merci et a plus .jp

MessageMessage posté...: 20 Fév 2007, 19:25
par thanato47
salut jp 74 et félicitation pour tes résultats, il n'a pas changer le cdi ,mais avec la malette diagnostic yamaha il à reussi à progamer le bpm de 1800trs suplémentaire ,total 135km et avec le réglage injection et un filtre maison ,plus un pot sans catalyseur ,le quad est méconaissable ,cdl chris

MessageMessage posté...: 20 Fév 2007, 19:48
par vascojcflo
catalysé le 700 :shock: :smile0: :sm38:

MessageMessage posté...: 21 Fév 2007, 16:56
par jp-74
thanato47 a écrit:salut jp 74 et félicitation pour tes résultats, il n'a pas changer le cdi ,mais avec la malette diagnostic yamaha il à reussi à progamer le bpm de 1800trs suplémentaire ,total 135km et avec le réglage injection et un filtre maison ,plus un pot sans catalyseur ,le quad est méconaissable ,cdl chris


d'apres le concessionaire ou je l ai acheté il n'y a pas de malette diag chez yam moi j'ai fais les modifs de l injection et a full120 j ai un peu plus de punch mais toujours maxi 105 km/h :shock: j attends une ligne d'echappement de chez fmf alors ton pot peux t-il me donner des infos supplementaires et qui lui a fait ca serait sympa :?: maintenant je vais attaquer la prepa du grizzou pour l'iraty quad 500, alors si y en a qu'on des infos ! elles sont les bienvenues .merci par avance.
j-p

MessageMessage posté...: 22 Fév 2007, 09:31
par thanato47
les menteurs ou alors pas au courant ,mon collége à fait faire la modif au portugal etant portugais , car son bof est ingenieur à la maison mére de alfragide (portugal) et d'aprés lui la maison mére en france doit avoir le necessaire ,il s'ent serve pour la mise au point de tous les modeles de moteurs yamaha (injection,avance,allumage,variante,bpm,etc) ,le probleme est de connaitre une personne qui travail à l'interieur et qui veut bien le faire ,car top secret chez yam ,enfin je vois les pistonner ,car j'ai demander pour moi et la quenini ,quenini ,méme avec un billet :lol: :lol: :lol: donc il va faloire attendre la sortie officiel d'un cdi encore des sous à dépenser alors qui serait si simple que yam propose ce service ,mais trop de probleme en cas de garantie ,cdl chris

MessageMessage posté...: 22 Fév 2007, 12:45
par fpascal13
tithanot47, Tu as qu'elle age? :lol:

MessageMessage posté...: 22 Fév 2007, 12:52
par fred54
Bientôt les zones de trial à 60 de moyenne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessageMessage posté...: 22 Fév 2007, 18:48
par thanato47
fpascal13 a écrit:tithanot47, Tu as qu'elle age? :lol:

38 ans dans 1mois ,pourquoi? TU AS 13 ANS OU ALORS C'EST LE D'EPARTEMENT DES BOUCHES DU RHONE

MessageMessage posté...: 22 Fév 2007, 19:08
par Terry Wood
<= :sm9:

MessageMessage posté...: 23 Fév 2007, 08:48
par fpascal13
a 38 ans , :shock: tu tient des discours qu'on retrouve dans les cours de recrée!

"comment peut'on faire pour mettre 80m sur 250m" non serieusement si ton pote y arrievent il repar avec mon out 800 :lol:

w

MessageMessage posté...: 23 Fév 2007, 10:06
par raptor 62
CHICHE :lol: :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 23 Fév 2007, 10:25
par fpascal13
http://www.quadeursdusoleil.com/videos/ ... 2_2007.wmv

pendant cette video, on voit un court passage entre mon out et un grizz700! a la fin des 80/100m j'ai trois mettre d'avance entre chaque nez des quads! et 20 kilo de plus dans le bide que mon confrere :lol:

vue la vitesse qu'on a atteint au bout de 100m! j'ose meme pas imaginé la puissance d'acceleration entre 90km/h et 130km/h! pour qu'il puisse larguer un out :lol: par un grizz bien preparé doit me passer devant sans probleme :wink:

ensuite sur se genre de machine les run reste deliquat, car la puissance est une chose! la motricité reste peut exploitable en TT, et whelling sur du bitume! donc forcement ces des departs moderé ou en 4x4!
tout simplement pour dire quand quad tu ne passera jamais de 0 a 100km/h en quelque seconde :wink:

Puis d'abord ces que les marseillais qui exagere :lol: