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MessageMessage posté...: 07 Oct 2009, 18:46
par Thierry
Si :mrgreen:

MessageMessage posté...: 07 Oct 2009, 19:00
par Shamway
T'es sûr?? :twisted:

MessageMessage posté...: 08 Oct 2009, 04:28
par Thierry
Yes :mrgreen:

MessageMessage posté...: 08 Oct 2009, 12:13
par olivier
Je m'en doutais, y avait quelque chose dans ses post qui ne trompe pas : Sham roule en FIAT !

:lol: :lol:

MessageMessage posté...: 08 Oct 2009, 21:05
par alfa
LOLO50 a écrit:A ESSAYER
pour la conso ca dépend de ce que tu mets dedans
sinon mettre du P18 et liquide refroidissement haute performance
le yam bérouette dur pour ce que tu veux en faire :wink:


c' est quoi le P18?

MessageMessage posté...: 09 Oct 2009, 09:29
par Trankiloo
De la poudre de perlimpinpin de chez mecarun...

Du sp à la pompe et du LDR normal feront très bien l'affaire, sur un véhicule entretenu le reste n'est que pognon jeté par la fenêtre.

!!!

MessageMessage posté...: 11 Oct 2009, 10:13
par bigcat
avec un entretien régulier et sérieux sans faire des folies sur des achats sur des produits soit disant miraculeux, le 660 restera toujours fidèle.
perso l'entretient que je fais.
2 vidanges par an : uren début hiver et une sortie de l'hiver.
à la fin de l'hiver: démontage des roues et graissage des roulements.
vérification de serrage des écrous.
je jette un coup d'oeil sur la mécanique en générale et le chassis
ptit coup de peinture sur les points de rouille.
s'il il y a lieu changement de pièces d'usure.
graissage des galets du vario.
voila je pense que j'ai rien oublié

MessageMessage posté...: 12 Oct 2009, 12:41
par LOLO50
DE LA POUDRE AU YEUX
c'est pour çà que j'y voie plus rien :wink:

MessageMessage posté...: 20 Oct 2009, 20:42
par leatherface
Bon voila je voie que le poste est partie un peux en vrille mais bon c'est la tradition sur se forum^^

Donc pour les news j'ai choisi se que la plus grande majorité des gens mon conseillé, le 660 Grizzly et je suis très contant de la machine.

Juste quelques petites questions, quels pneus me conseilleriez vous?
quel taille pour les élargisseur avant et arrière et aussi que faut il surveiller?

Merci pour vos réponses.

MessageMessage posté...: 20 Oct 2009, 21:27
par rider_of_56
Un bon compromis pour les élargisseurs est de 30 mm à l'avant et 40 / 45 mm à l'arrière

Pour les pneus, je dirai des Nova Mud gear, j'en suis content, ils passent partout, très résistants, stable .... et c'est un excellent rapport qualité/prix. (regarde les évaluations consommateurs sur allopneus, noté 10/10)

MessageMessage posté...: 21 Oct 2009, 08:31
par Trankiloo
J'avais donné mon avis pour mon 660 sur ce post...

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ight=kenda

Ca parle des pneus et des élargisseurs.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est juste mon avis et avec le recul je pense toujours la même chose..

Attention avec les mud gear, ils ont un profil très agressif, très typé gras mais tout le monde en est revenu, la carcasse est merdique et 7/10 ont des vibrations énormes au guidon... et rien à faire pour améliorer (équilibrage), c'est la carcasse qui est bourrée de défauts.
J'avais mis en garde sur les forums bien avant que la mode ne passe, pour avoir eu 4 pneus en mains et constaté la qualité de merde de ces chaussettes.
Personne n'avait relevé bien sur, la mode c'est + fort que tout.
Donc pour du 100% TT 100% gras très bien, mais pour les liaisons routières et y'en à toujours, de la merde en branche.
Les avis conso oublies, les mecs n'ont pas fait 3kms que leurs gommards sont les meilleurs du monde, normal ils les ont choisi.

!!!

MessageMessage posté...: 21 Oct 2009, 10:30
par bigcat
pour etre l'heureux possesseur d'un 600 grizzly en élargisseur 30mm à l'avant et 40mm à l'arrière.
en pneu:
l'été j'ai des ITP (ceux d'origine sur les renégades)
l'hiver j'ai des DURO Buffalo en 4 plys ils ont un dessin assez agressif. et pour avoir fait un raid de 1000 km avec avec tout type de terrain je n'ai jamais eu de vibration meme sur route à 100 km/h.

les choses à surveiller bas ca du basique c'est l'entretien courant de ta machine

MessageMessage posté...: 21 Oct 2009, 20:10
par rider_of_56
Pour revenir sur le point de vue de Trankiloo sur les Mud Gear, en ce qui me concerne, je n'ai pas de vibration, que ce soit à 20 km/h ou 90 km/h, sur la route ou chemin. J'ai fait près de 2000 km avec, et aucun problème.

J'ai peu être eu de la chance en tombant sur une bonne série :D

Effectivement, en faisant un tour sur le forum, je vois que les avis sur ces pneus sont très partagés...

MessageMessage posté...: 21 Oct 2009, 21:30
par FICK1G
Trankiloo a écrit:J'avais donné mon avis pour mon 660 sur ce post...

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ight=kenda

Ca parle des pneus et des élargisseurs.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est juste mon avis et avec le recul je pense toujours la même chose..

Attention avec les mud gear, ils ont un profil très agressif, très typé gras mais tout le monde en est revenu, la carcasse est merdique et 7/10 ont des vibrations énormes au guidon... et rien à faire pour améliorer (équilibrage), c'est la carcasse qui est bourrée de défauts.
J'avais mis en garde sur les forums bien avant que la mode ne passe, pour avoir eu 4 pneus en mains et constaté la qualité de merde de ces chaussettes.
Personne n'avait relevé bien sur, la mode c'est + fort que tout.
Donc pour du 100% TT 100% gras très bien, mais pour les liaisons routières et y'en à toujours, de la merde en branche.
Les avis conso oublies, les mecs n'ont pas fait 3kms que leurs gommards sont les meilleurs du monde, normal ils les ont choisi.


Je confirme pour utiliser depuis lontemps : c'est la loterie... pi va voir rouler sur le gelé (dans l'Est de nov. à fév.) et on en reparlera... : essaye un tronc gelé en devers avec des Mud :evil: ...
Gros look (=grande gueule en gros...), mais sans plus... des ITP aussi efficace dans le gras sont bien plus polyvalents... (10 à 12 potes de randos en 400/650/800 sont montés en ITP, donc je les vois rouler... et en plus je roulais déjà en ITP avant...)