Message posté...: 07 Oct 2009, 18:46
Si
Le Forum Quad francophone en ligne !
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/
http://www.journal-du-quad.info/forum-quad-yamaha/660-grizzly-400-outlander-t21218-30.html
LOLO50 a écrit:A ESSAYER
pour la conso ca dépend de ce que tu mets dedans
sinon mettre du P18 et liquide refroidissement haute performance
le yam bérouette dur pour ce que tu veux en faire
Trankiloo a écrit:J'avais donné mon avis pour mon 660 sur ce post...
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ight=kenda
Ca parle des pneus et des élargisseurs.
Ca vaut ce que ça vaut, c'est juste mon avis et avec le recul je pense toujours la même chose..
Attention avec les mud gear, ils ont un profil très agressif, très typé gras mais tout le monde en est revenu, la carcasse est merdique et 7/10 ont des vibrations énormes au guidon... et rien à faire pour améliorer (équilibrage), c'est la carcasse qui est bourrée de défauts.
J'avais mis en garde sur les forums bien avant que la mode ne passe, pour avoir eu 4 pneus en mains et constaté la qualité de merde de ces chaussettes.
Personne n'avait relevé bien sur, la mode c'est + fort que tout.
Donc pour du 100% TT 100% gras très bien, mais pour les liaisons routières et y'en à toujours, de la merde en branche.
Les avis conso oublies, les mecs n'ont pas fait 3kms que leurs gommards sont les meilleurs du monde, normal ils les ont choisi.