Passage vitesses grizzly 660
Message posté...: 28 Mai 2015, 09:42
Bonjour,
je suis tout nouveau tout chaud.
Mais voilà le grizzly que j'ai acheté n'est pas tout neuf et j'ai déjà changer un roulement arrière ainsi que la pièce sur laquelle on vient fixer l'étrier arrière et qui fait partie du différentiel arrière.
Maintenant j'ai un autre problème.
Je passe les vitesses à l'arrêt moteur et moteur en marche mais dans ces 2 conditions je n'ai que les voyant De vitesses L et H qui sont indiquées sur le tableau de bord. Le point mort, Parking et marche arrière ne sont pas indiqués.
Et effectivement moteur en marche, il n'y a que ces deux qui passent.
Marche arrière et neutre ne passent pas.
Pourtant on voit bien sur la boite que tout à l'air de passer.
Cela fonctionnait plus ou moins avant. Et il a surement bien pris l'humidité.
Alors y a t'il un relais électronique qui fait que ça ne passe pas bien l'information?
Merci.
J'ai cherché sur divers forum la revue technique mais tout les liens sont trop vieux.
Est-ce que ça traine encore quelque part?
je suis tout nouveau tout chaud.
Mais voilà le grizzly que j'ai acheté n'est pas tout neuf et j'ai déjà changer un roulement arrière ainsi que la pièce sur laquelle on vient fixer l'étrier arrière et qui fait partie du différentiel arrière.
Maintenant j'ai un autre problème.
Je passe les vitesses à l'arrêt moteur et moteur en marche mais dans ces 2 conditions je n'ai que les voyant De vitesses L et H qui sont indiquées sur le tableau de bord. Le point mort, Parking et marche arrière ne sont pas indiqués.
Et effectivement moteur en marche, il n'y a que ces deux qui passent.
Marche arrière et neutre ne passent pas.
Pourtant on voit bien sur la boite que tout à l'air de passer.
Cela fonctionnait plus ou moins avant. Et il a surement bien pris l'humidité.
Alors y a t'il un relais électronique qui fait que ça ne passe pas bien l'information?
Merci.
J'ai cherché sur divers forum la revue technique mais tout les liens sont trop vieux.
Est-ce que ça traine encore quelque part?