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700 Vforce

MessageMessage posté...: 17 Avr 2007, 12:56
par Gizmo
Salut à tous,

Je voudrais changer mon predator contre un kfx 700. J'ai besoin de quelques renseignements, concernant cette machine.

Au niveau de la couleur, le bleu me botte pas mal, mais est-ce une couleur teintée dans la masse ou pas? Je sais qu'on le trouve aussi en gris métal, mais c'est de la coque peinte, donc plus fragile... Est-ce le cas pour le bleu?

J'ai entendu dire aussi que cette machine braquait trop fort, et lors de virages de malade, les rotules avaient tendance à pas résister (ou autre pièce, je sais plus...) :shock: . Info ou intox? J'ai déjà roulé avec un kfx: Son possesseur avait mis des bouts de câble pour limiter son braquage...

MessageMessage posté...: 17 Avr 2007, 14:11
par yacoma 34
tu l aime le twin kawa :lol:

MessageMessage posté...: 17 Avr 2007, 18:25
par pierre-alex
Salut, j'en ai eu un vert que j'ai fais homo chez KL ,puis debridé avec un kit dynojet un kn,est une ligne crd complète .Je nai jamais eu de problème a part le bonrèglage qui a mis un certain temps a venir .
Quelque panne sèche car il faut travailler chez elf pour cette machine ,mais que du bonheur ,ça marche du tonnerre :wink:

MessageMessage posté...: 20 Avr 2007, 16:29
par popol100
salut j ai un kfx bleu depuis juillet dernier (voir post plus bas j ai mis des photos :) ) j ai jamais eu de souci faut juste faire attention car c est vrai qu il envoi fort donc pas d acceleration brusque en virage et surtout bien se balance pour l equilibre c est vraiment une super machine meme a 2 les rotules sont surtout la pour faire tampons en cas de choc frontal pour ne pas casser les triangle mais elles sont pas fragiles en usage normal j ai deja fait un peu de cross et saut leger aucun probleme pour ce qui est de la couleur c est comme le noir peinture en surface + verni pas dans la masse dommage voila si j ai put t aider un peu sinon super choix je regrette pas du tout a ta dispo pour plus de renseignement bye

Re: 700 Vforce

MessageMessage posté...: 20 Avr 2007, 22:11
par dums
Gizmo a écrit:Salut à tous,

Je voudrais changer mon predator contre un kfx 700. J'ai besoin de quelques renseignements, concernant cette machine.

:arrow: HA BON :?:

Au niveau de la couleur, le bleu me botte pas mal, mais est-ce une couleur teintée dans la masse ou pas? Je sais qu'on le trouve aussi en gris métal, mais c'est de la coque peinte, donc plus fragile... Est-ce le cas pour le bleu?

:arrow: seuls le vert et l'orange son teintés dans la masse. les plastiques peints des autres couleurs sont cassants et la peinture ou je ne sais quoi, fragile
:arrow: en plus les coques couleurs des séries limited (gris, bleu, rouge, noir) sont hors de prix. Mon 2ème V FORCE pris gris chez Dresel est devenu vert au premier "pétage" de coque. :wink:

J'ai entendu dire aussi que cette machine braquait trop fort, et lors de virages de malade, les rotules avaient tendance à pas résister (ou autre pièce, je sais plus...) :shock: . Info ou intox? J'ai déjà roulé avec un kfx: Son possesseur avait mis des bouts de câble pour limiter son braquage...

:arrow: faux jamais eu aucun problème de cette nature ni en rallye raid ni ailleurs pour l'instant


DUMS 8)

MessageMessage posté...: 21 Avr 2007, 07:47
par Gizmo
Merci pour vos réponses!

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 12:24
par upside01700
une question me turlupine
ces gros quad en haute cylindree
combien font ils de cv fiscaux pour les cartes grises ?
car les cv fiscaux augmentent certainement avec la cylindree !

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 12:40
par fred54
Autour de 7cv :wink:

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 12:47
par yacoma 34
7ch fiscaux 49ch vapeur, 15l au 100kms et beaucoup de plaisir a son guidon :lol:

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 15:03
par upside01700
merci pour vos diverses reponses :lol:

MessageMessage posté...: 09 Oct 2008, 21:13
par dorian34
LA CONSO CA VA ?????
j essaye de vds mon grizzou ou de l echangé contre kfx700