vascojcflo a écrit:vous étes vraiment pas sympas avec GERARD
a ce que j'ai entendue de ci de là
moteur très puissant et chassis pas mal et niveau look assez sympas
regarde sur les différents bouquins qui font des comparo entre les gros barroudeurs
pour en avoir vue un à l'oeuvre à bailly je le trouve très puissant niveau moteur
mais le bémole que je dirais c'est le bloquage de différenciel qui ne s'enclenche pas immédiatement :wink:
alors ce n est pas le blocage de diff mais l enclenchement du pont avant qui necessite que l arbre de transmition(de la sortie de boite au pont avant et arriere ) tourne , ce qui ne vaut pas dire obligatoirement que le quad doit se deplacer , il suffit que tes roues arrieres patinent , et que l arbre de transmition fassent au moins 1 tour de maniere a enclencher le pont avant , (a eviter tout de meme et faire molo molo sur accelerateur )
pour ce qui est du blocage de differenciel avant le systeme kawa fait partie des meilleurs , et s actionne des que l on tire sur le levier jaune c est magique bien mieux que le systeme can am , et plus efficace et moins contraignant pour la mecanique que les systemes tout ou rien de yamaha et suz , reste qu il faut prendre le coup
pour l avoir essayé ce week end , les systemes les plus efficaces sont ceux de polaris , et vient ensuite celui de kawa , et le moins bon c est le visco lock de can am ( ce n est que mon avis )