Page 1 sur 2

Et si on était déjà en 2011...

MessageMessage posté...: 05 Juin 2010, 08:02
par Shamway
Le Brute Force 750 4x4 i serait déjà là.... 8)

V-twin 749cc, 4 soupapes par cylindre, avec injection électronique. Différentiel avant à glissement limité, freinage arrière entièrement encapsulé pour une protection optimale contre la boue, la poussière et les débris....
Et le Brute Force 650 4x4 i serait là aussi 8)

MessageMessage posté...: 05 Juin 2010, 08:25
par TOM59
kawa risque de reprendre des parts de marché !!!

c'est quoi le levier jaune sur la gauche du guidon ?

MessageMessage posté...: 05 Juin 2010, 10:02
par nico_62
TOM59 a écrit:kawa risque de reprendre des parts de marché !!!

c'est quoi le levier jaune sur la gauche du guidon ?


Override :?: :oops: :roll: :roll: :roll: ............

MessageMessage posté...: 05 Juin 2010, 11:48
par Shamway
:lol:

MessageMessage posté...: 05 Juin 2010, 14:44
par nico_62
bah non alors :oops: ... blocage de diff' avant :twisted: (In French in the text :lol: :lol: )

MessageMessage posté...: 06 Juin 2010, 16:04
par TOM59
ok merci

MessageMessage posté...: 06 Juin 2010, 19:40
par raptor
ouaiiiiiiiiiiiii blocage de pont MANUEL a la difference de polaris ou la c est automatique hihihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 06 Juin 2010, 19:54
par Shamway
Espèce de moqueur :D

MessageMessage posté...: 06 Juin 2010, 21:14
par yacoma 34
colorie sympa :D

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 11:55
par manueda35
TOM59 a écrit:kawa risque de reprendre des parts de marché !!!

c'est quoi le levier jaune sur la gauche du guidon ?


En plus le modèle 650 4x4i 2011 reprend la suspension arrière indépendante du 750... (sans supprimer le 650 4x4 que l'on connait déjà)

http://www.kawasaki.com/Products/Produc ... d=1&id=456

MessageMessage posté...: 09 Juin 2010, 14:48
par yacoma 34
d ou tenez vous que kawa importe le 650 en roues independantes :?: :?: :?:
effectivement il est fabriqué au us depuis plusieurs années mais pas chez nous :shock:

MessageMessage posté...: 09 Juin 2010, 17:26
par Shamway
Qui a dit qu'il était importé? :roll:
Pour ma part j'ai dit qu'il sortait en i et irs that's all :wink:

MessageMessage posté...: 09 Juin 2010, 20:49
par pc_gyver
nico_62 a écrit:bah non alors :oops: ... blocage de diff' avant :twisted: (In French in the text :lol: :lol: )


oui c'est ca ....c'est la baguette magique des KAWA...le blocage de diff variable.....ca permet de bloquer et de debloquer instantanement et de maniere variable

ca controle une sorte d'embrayage dans le pont que l'on vient coller plus ou moins fort a la difference des popo ou le blocage est a 100% et c'est tout

en contrepartie, un systeme aussi souple necessite parfois un petit reglage (tension du cable de commande)

MessageMessage posté...: 10 Juin 2010, 11:46
par manueda35
yacoma 34 a écrit:d ou tenez vous que kawa importe le 650 en roues independantes :?: :?: :?:
effectivement il est fabriqué au us depuis plusieurs années mais pas chez nous :shock:


Dommage, il me semblait intéressant :?

MessageMessage posté...: 10 Juin 2010, 12:04
par pc_gyver
manueda35 a écrit:
yacoma 34 a écrit:d ou tenez vous que kawa importe le 650 en roues independantes :?: :?: :?:
effectivement il est fabriqué au us depuis plusieurs années mais pas chez nous :shock:


Dommage, il me semblait intéressant :?


j'ai actuellement un KVF650 a carbus et arbre rigide, je peux t'assurer que c'est le panard.....la glisse est omniprésente et le moteur arrache tout....tu te prends un coup de pied au cul a chaque pression sur la gachette !!!! :D :D :D :D :D :D

les amortisseurs restent assez confortables et la soi disant perte de confort entre arbre rigide et suspensions indépendantes est imperceptible

bref ce KVF650 c'est un quad avec un cœur de sportif planqué dans un carénage de baroudeur