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Vitesse maxi en kymco !

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 21:23
par julian
salut a vous !

je viens de tester le p'tit sur ligne droite goudronnée , et pour l'instant :

MXER 150 de 2003, ORIGINE : 81 km/h max

et vous ?

MessageMessage posté...: 04 Oct 2008, 09:19
par pc_gyver
t'inquiete pas il font tous a peu pres ca....il me semble que seul le MXU 500 peut franchir "a l'aise" la barre des 80 km/h

moi meme j'ai un MXU300....et au maximum avec le vent dans le dos.....83Km/h

mais bon ce ne sont pas des engins faits pour la vitesse.....

personellement (au risque de faire rire tout le forum) je trouve les kymco MXU redoutables en franchissement.....surtout vu le prix de la machine...... c'est sur ya mieux mais c'est plus cher....

MessageMessage posté...: 05 Oct 2008, 19:05
par julian
je sais bien , la vitesse n'est pas la priorité sur un quad,
mais quoi de plus rageant que de se trainer à 45 km / h sur route pour rejoindre un terrain plus sympa !

disons que c'est plus pour un sondage :lol: :wink:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 10:46
par phoenix916
c clair c juste pour le fun et non le speed
lol

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 15:22
par malot
pc_gyver a écrit:t'inquiete pas il font tous a peu pres ca....il me semble que seul le MXU 500 peut franchir "a l'aise" la barre des 80 km/h

moi meme j'ai un MXU300....et au maximum avec le vent dans le dos.....83Km/h

mais bon ce ne sont pas des engins faits pour la vitesse.....

personellement (au risque de faire rire tout le forum) je trouve les kymco MXU redoutables en franchissement.....surtout vu le prix de la machine...... c'est sur ya mieux mais c'est plus cher....


MXU 500 = 93 km/H maxi :sm26:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 15:25
par steph36
moi avec le kxr un bon 80 passé ! voilà

MessageMessage posté...: 07 Oct 2008, 10:58
par quadeurdu19
Salut roulant en Mxer 150 qui est aussi de 2003 je te confirme que la vitesse est bien celle dont tu as relevé.
Il est sur que les crampons te ralentisse un poil mais bon après il faut monter les pneus route :cry:

MessageMessage posté...: 07 Oct 2008, 15:12
par julian
c'est bien ce que je pensais :wink:

MessageMessage posté...: 07 Oct 2008, 21:15
par Yvon62
J'ai testé sur une ligne droite goudronnée avec un passagé : 83 km/h, mais la ligne droite n'était pas assez longue !
Je sentais que ça pouvait encore grimper un peu.
Mon mixu 500 n'est pas débridé.
ça me suffit largement pour rejoindre les petits chemins.
Il est drôlement stable le mixu à cette vitesse en plus avec des pneus mud d'origine. :)

MessageMessage posté...: 08 Oct 2008, 08:13
par phoenix916
pour moi, hier soir

avec l roxon rx150 75km maxi sur ligne droit
mais bizarre, il voulait allez plus vite mais le carbu ne donne pas lol

MessageMessage posté...: 09 Oct 2008, 20:32
par Yvon62
Même test sur la même ligne droite toujours trop courte mais avec le mixu 500 débridé et 1 passagé : 90 Km/h et j'étais pas à fond !

C'est largement suffisant.

En revanche quel gain sur l'accélération et les reprises depuis qu'il a perdu sa rondelle.... :D

Kymco vitesse maxi

MessageMessage posté...: 06 Nov 2008, 11:09
par DJP
230 km/h mais couché (en combinaison moulante) :sm12: :sm12: :sm12: .
Non mais stop , cool , les quads sont bridés et lourds(tres) même débridés à 62 cv = 105 km/h ? ou à chaine , en changeant la démultiplication =130 km/h ? :shock:
Soyons sérieux j'ai effectivement passé le mur du son (sur le lac salé )avec un Kymsomique 150 mxer ....contre un chèque de banque de 5000€ : je vous expliquerais comment booster votre quad et le transformer en Kymconique. :sm3: :sm9: :sm2: :sm4: :sm16: :sm16:

MessageMessage posté...: 06 Nov 2008, 11:58
par randoquad
[quote="pc_gyver"]...
personellement (au risque de faire rire tout le forum) je trouve les kymco MXU redoutables en franchissement.....surtout vu le prix de la machine...... c'est sur ya mieux mais c'est plus cher....[/quote]

Tu veux dire que l'efficacité d'un quad 2 roues motrices, comme ton 300, est redoutable en franchissement ?

Bien piloté, n'importe quel quad est redoutable, mais après si on est sérieux, ton MXu n'est pas le plus redoutable d'entre eux :lol:

la gamme courte est un atout, plus le cardan (garde au sol vs chaine), sur le 300 MXU, bonne petite machine, mais reste un quad d'initiation, pas un franchisseur.

Le 400 MXU lui, est un cran au dessus, avec ses 4 suspensions indépendantes.

le nouveau 500 MXU 2009, IRS, blocage de différentiel, sera le premier vrai franchisseur chez Kymco.

MessageMessage posté...: 06 Nov 2008, 15:27
par maka
avec mon mxu 50 :oops: 50km/h sans le vent dans le dos :lol:

a deux 45 :lol:

mais je pense que le cdi est bridé (ou limitateur de tours)car si je dépasse 50 dans les descentes il redescend direct de 5 km/h :lol:
mais c est l éclate quand même dans les chemins :D

MessageMessage posté...: 06 Nov 2008, 15:46
par randoquad
maka a écrit:avec mon mxu 50 :oops: 50km/h sans le vent dans le dos :lol:

a deux 45 :lol:

mais je pense que le cdi est bridé (ou limitateur de tours)car si je dépasse 50 dans les descentes il redescend direct de 5 km/h :lol:
mais c est l éclate quand même dans les chemins :D


possible que le cdi limite le régime en descente, mais sur le plat, aucun bridage à proprement parlé, aucun quad 50cc ne dépasse le 45 réel, à cause des frottements des pneus, du poid de l'engin à comparé d'un scooter 50cc bien plus léger, et avec une surface de pneu au sol très faible.

conclusion, les quads 50 n'ont pas besoin de bridage pour respecter la limitation à 45 km/h.