Page 1 sur 1

Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 08 Nov 2013, 20:18
par Mézig07
J'ai une proposition pour un quad arcti cat Super Duty Diesel 700i XT pour 9800€ 1100km 2013.
Je ne connais pas les Quads diesel, mon achat est prévu pour début 2014 et je suis pas mal embarrassé pour le choix d'un quad robuste, pour le jardin, la remorque, et la ballade à deux.
Je post sur ce forum pour un avis d'utilisateurs.
@+

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 10 Nov 2013, 19:20
par barnabouille

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 11 Nov 2013, 20:12
par Mézig07
Merci pour les infos
Je vous tiendrai au jus pour la suite en mars ou avril 2014.
Je regarde aussi du coté des occas... ou diesel ou essence..

@+

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 11 Nov 2013, 20:54
par dexter
A priori, le 700 Diesel n'est guère puissant ... :sm1:

17,5 cv ? :roll:
Régime 4400 tr/mn :(
Pas terrible pour la randonnée

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 06:15
par barnabouille
???, Et ben Dexter ! Tu as fait la fête ce long weekend ?

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 07:14
par dexter
@ Barnabouille :
Données prises sur le site Arctic cat Europe...

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 07:43
par barnabouille
Simple reglage ...

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 07:53
par dexter
Ça reste un Diesel et le moteur ne doit pas prendre beaucoup de tr/mn... même après un bon "réglage"

Il reste quand même plus orienté "utilitaire"
http://www.arcticcat.eu/fr/atvs/product/700-diesel.html

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 09:18
par barnabouille
On peut aussi jouer avec (va voir, une des vidéos dans le lien du 2eme message). Attention, vitesse et glissades réservées aux pilotes d'essais !

Re: Super Duty Diesel

MessageMessage posté...: 12 Nov 2013, 10:43
par DOUDOU
dexter a écrit:Ça reste un Diesel et le moteur ne doit pas prendre beaucoup de tr/mn... même après un bon "réglage"

Il reste quand même plus orienté "utilitaire"
http://www.arcticcat.eu/fr/atvs/product/700-diesel.html


C'est comme en voiture, ça ne se conduit pas pareil. Mais le nombre de tour est largement compensé par le couple à bas régime (je parle pour un 700). Et puis, les ratios de transmissions prennent en compte la plage d'utilisation plus étroite.

Dans les vidéos, il y en a un avec un turbo de PAJERO, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec un modèle un peu plus adapté, genre turbo de 3 cyl DAIHATSU.

Il s'agit uniquement de curiosité mécanique et non d'un besoin de savoir qui a la plus grosse ...