AC 700 : plus de problèmes ?
Message posté...: 16 Mar 2010, 19:00
Salut à tous,
Depuis un moment, on voit moins de problèmes avec les 700... C'est y que ca marcherait ou que vous les avez vendu ? Pour ma part, environ 1500 kms au compteur et joints spy AV à remplacer (les arrières ont déjà été remplacés)... Décidément les joints spy, c'est pas le fort d'Arctic Cat, ils devraient les acheter en chine, ils tiendraient peut être plus longtemps
J'ai roulé dimanche avec un 700 court et en dehors du fait que le chassis court est bien sûr plus réactif que le chassis long, j'ai trouvé que ce 700 court était bien plus nerveux que mon TRV.. Très légérement plus bruyant à l'accélération, y aurait il quelquechose à faire au niveau du pot ou du catalyseur ?
Depuis un moment, on voit moins de problèmes avec les 700... C'est y que ca marcherait ou que vous les avez vendu ? Pour ma part, environ 1500 kms au compteur et joints spy AV à remplacer (les arrières ont déjà été remplacés)... Décidément les joints spy, c'est pas le fort d'Arctic Cat, ils devraient les acheter en chine, ils tiendraient peut être plus longtemps
J'ai roulé dimanche avec un 700 court et en dehors du fait que le chassis court est bien sûr plus réactif que le chassis long, j'ai trouvé que ce 700 court était bien plus nerveux que mon TRV.. Très légérement plus bruyant à l'accélération, y aurait il quelquechose à faire au niveau du pot ou du catalyseur ?