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650 arctic cat h1 ou v2...?

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 09:51
par adjime
Bonjour a tous..
Est ce que quelqu'un peut lister les réelles différences entre le H1 et le V2 pour le 650 arctic cat SVP...?
car je change de machine et le 650 Arctic fait parti de mes choix...et j'en ai peut etre trouvé un..

merci

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 10:05
par adjime
Désolé je crois que j'ai peut etre trouvé une des différences essentielle entre le H1 et le V2..

- un mono pour le H1 plutot axé tracteur avec bcp de couple moteur, performant en rando
- un bi moteur kawa qui dépote grave..peut etre plus joueur

J'ai quand mm besoin de connaitre vos impressions, votre expérience..
merci

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 10:36
par Shamway
Quads-Infos...

"ARCTIC CAT 650 H1 4x4 3en1
2006 Quad baroudeur
Ce 650 3in1 est équipé du premier moteur développé par ARCTIC CAT. Ce dernier se montre puissant et facile. Il est doté d'un fort couple, parfaitement complété par une transmission automatique. Le 650 H1 3in1 est équipé d'un système Speed Rack qui vous permettra de fixer à l'arrière, en quelques secondes, une caisse de rangement (en option), un large porte-bagages, ou un confortable siège passager. Que se soit en loisir ou au travail, l'empattement allongé du 650 H1 3in1 garantit une polyvalence extrême mais la présence d’un passager peut délester le train avant. Une version LE (treuil, jante alu et Bumper avant )est également disponible pour 700 euros de plus.

ARCTIC CAT 650 V2 4x4
2006 Quad utilitaire
En 2004 Arctic Cat lance la commercialisation de cet énorme quad bicylindre. C’est simple, malgré son gabarit de petit tracteur, il pousse très fort et les deux roues avant décollent du sol à chaque pression sur la gâchette. Une bête de travail surpuissante dont la partie cycle assure un excellent maintien sur toutes les surfaces. Pour 2006 sa garde au sol est réhaussée, ses porte-paquets élargis et sa protection avant renforcée."



[align=center]Image[/align]

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 11:01
par adjime
vraiment super, merci a toi...
cela recoupe avec + de précision les infos que j'ai pu trouver...je crois que le V2 correspond + a mes attentes..

Je poursuit ma quête.....longue est la route, plus belle est la récompense..

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 16:54
par jeanphi51
salut

le v2 plus piussant, mais plus gourmand aussi :cry:

a plus

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 17:11
par adjime
plus gourmand...ça donne quoi en usage intensif..équivalent d'un 800 sportsman..?

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 20:49
par kengai
le mono est deja sympa mais le bi est jouissif.... par contre en chassis court et dans des situations delicates attention au retournement avec le bi ....

mon choix, le bicylindre..... :twisted:

MessageMessage posté...: 22 Juil 2010, 20:55
par adjime
un peu comme le 700 grizzou..?

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 12:54
par jeanphi51
kanji a écrit:plus gourmand...ça donne quoi en usage intensif..équivalent d'un 800 sportsman..?


salut

je ne connais pas la conso. des polaris (peut-etre voir forum )
ce que je peux te dire un trv 650 est le plus économe de sa categorie -10l /100
et que les moteurs kawa. sont pas réputé pour l'etre.
maintenant c'est une question de porte monnaie.

a plus :wink:

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 17:13
par pc_gyver
Salut !!! j'ai un KAWA KVF 650 (donc meme moteur a 2 carbus que le AC 650 V2) je tourne entre 13 et 14 Litres au 100Km tout en ayant une conduite pas tres raisonnable.........

par contre quel pied ce moteur......il te met un coup de pied au cul a chaque coup de piston.....un couple phénomenal et une acceleration assez impressionnante
un vrai jouet quoi......

ca a toutefois un leger inconvénient (qui ne l'est plus vraiment quand on le sait) il faut y aller mollo en trial sous peine de voir le quad partir sans son pilote mais le couple permet d'effectuer des franchissements en etant quasiment sur le ralenti moteur.........(quoique le arctic cat est ptetre un chouilla plus lourd que le KAWA et dans ce cas ca compense...)

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 17:36
par adjime
OK et merci...
voila ce que je recherche...un coup de pied au c..
des sensations, retrouver un peu de la moto quoi...je suis sur plusieurs occase en ce moment et dans le lot,
il y a un 750 kawa ..j'attends la suite

:twisted:

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 17:51
par pc_gyver
Le 650 kawa part déja en wheeling assez facilement (un simple coup de gaz suffit...mais il faut quand meme se mettre sur l'arriere) mais le 750....ouahhh laisse tomber c'est du wheeling en permanence, et meme dans les bourbiers......

[align=center]Image[/align]

apres entre le 650 et le 750.....y'en a un qui a un essieu rigide (donc plus de glisse et plus de fun) et l'autre qui a des suspates independantes (plus confortable bien que son surcroit de puissance n'interdise pas la glisse...c'est plus délicat)

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 21:13
par adjime
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
merci pour les tofs............

c'est le 650 qui est en essieu rigide..?
le 750 est en IRS n'est ce pas..?
ah des fotos encore des fotos..

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 21:19
par pc_gyver
kanji a écrit:c'est le 650 qui est en essieu rigide..?
le 750 est en IRS n'est ce pas..?


oui c'est exactement ca.....

tiens mon 650 dans la boue:

[align=center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aOVIhNRAayo[/youtube][/align]

et oui moi j'ai un 650........la photo un peu plus haut c'est le 750 que mon concess m'a preté quand j'avais peté les roulements de bras oscillants sur mon 650 (ca m'est arrivé a plus de 5500 Km !!!!) mais c'est bien moi qui suis dessus

MessageMessage posté...: 23 Juil 2010, 21:43
par adjime
c'est vraiment une machine qui fait parti de mes choix...