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SMC 170 Changement de carburateur

MessageMessage posté...: 26 Jan 2011, 15:04
par Aizen
Bonjour à tous, comme je l'ai dit sur ma présentation, je ne suis pas doué en mécanique...
Je voulais donc savoir :
Tout d'abord ce qu'il fallait que je change si je veux remplacer mon carbu 170 par un 250
Ensuite, si ça en vaut la peine... (mon père mon dit que si c'est juste pour qu'il consomme plus ça ne servais à rien... logique ^^)

Puis enfin, je veux changer de carbu car l'actuel "fui".
L'essence n'arrête pas coulé par le trop plein...
Ce n'est pas le floteur car on la vérifier, il n'est pas percer et ne coule donc pas.
C'est donc le pointeaux (à moins que ça puisse être autre chose... ?) Peut-on y faire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponse

MessageMessage posté...: 26 Jan 2011, 18:29
par dede71
moi sur le quad de mon fils (un 125) sa me faisait la même chose . A tu un robinet d'arrêt car moi il n'en avais pas,et depuis que je lui est mis sa il ne fuit plus du tout

MessageMessage posté...: 26 Jan 2011, 18:42
par blackjack971
il se peut que ce soit le flotteur car son rôle est justement d'empecher le trop plein de carburant , il faut verifier son réglage ( hauteur ) cette cote est donnée en principe dans la RT . Bon courage

MessageMessage posté...: 26 Jan 2011, 20:27
par doudou63
change ton pointeau ,ton pere a raison,a part consommé plus c est ce que tu vas gagné

MessageMessage posté...: 26 Jan 2011, 20:53
par Aizen
Ok merci, je vais en chercher un, ou au pire un autre carbu.
Par contre la RT je ne l'ai... Sauriez vous où la trouver ?