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branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 03 Aoû 2012, 08:39
par sebmatmi
bonjour j'ai un hy265 je suis en seines et marne mon souci est que je me trouve avec une durite essence et que je sais pas ou la brancher il y a un T en plastique au bout si vs avez des photos de votre moteur que je puisse voir sa merci

Edit : j'ai réédité ton titre pour plus de clarté. Franck.

Re: branchement burite Hy265

MessageMessage posté...: 03 Aoû 2012, 10:36
par andchel
je pense que tu vas te faire "souffler" si tu ne passe pas par la case présentation !!!!

Re: branchement burite Hy265

MessageMessage posté...: 03 Aoû 2012, 12:32
par ghislain11
andchel a écrit:je pense que tu vas te faire "souffler" si tu ne passe pas par la case présentation !!!!


Exact, avant que tu ai une réponse pour ta "burite" :lol: tu doit obligatoirement passer par là viewforum.php?f=53 merci 8)

Re: branchement burite Hy265

MessageMessage posté...: 04 Aoû 2012, 05:56
par sebmatmi
desoler je savai pas voila qui est fait maintenant merci a ceux qui pouront me sortir de la panade

Re: branchement burite Hy265

MessageMessage posté...: 04 Aoû 2012, 11:17
par franck78
Salut,

Sur la doc technique, il n'y a que ca :

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Désolé, je n'ai pas la section carburation... :roll:

Re: branchement burite Hy265

MessageMessage posté...: 04 Aoû 2012, 11:34
par franck78
Sinon, il y a ca qui vient du Parts Catalogue :

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Avec les numéros des durites, tu devrais t'en sortir... ;)

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 04 Aoû 2012, 18:46
par sebmatmi
merci pour les reponses ses justement les durite avec le T n°35 que je s'est pas ou ils ceux branche

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 04 Aoû 2012, 21:42
par ghislain11
D'après ce que je comprend sur le deuxième shéma, le T35 fait la jonction avec les deux durites du reservoir 32 et 33 et le bas du T35 vas vers le 34 qui doit être un pompe de reprise ou de gavage ou un truc comme ça :|

Bref, y'a forcement un bitonio qui attend sa durite et a priori de forme cylindrique (comme sur le shéma :roll: )

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 05 Aoû 2012, 14:42
par sebmatmi
deja merci pour t'es recherche , si quelqu'un avait photo de son moteur niveau cardurateur et les environ pourai m'aider merci

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 08 Aoû 2012, 19:13
par sebmatmi
bonjour a tous je voudrai savoir si je peut vs mettre des phot qui pourai vs aider a m'aider svp et me dire la taille des photo autorisé merci a vs

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 08 Aoû 2012, 19:54
par ju11
Oh,oui des photos, :sm16: ,ça aidera les pros de la clef de douze à y voir( :mrgreen: )plus clair.
Prend des photos du carbu et de ses alentours,tu doit avoir l'option"redimensionner les photos" quand tu répondra à ton post,au cas où.
Bon,je file avant que les admin me :sm4:
à+

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 08 Aoû 2012, 21:34
par franck78
Salut,

il n'y a pas de limites dans la taille des photos. Elles seront juste redimensionnées automatiquement à leur publication, avec possibilité de les agrandir en consultation ensuite...

L'idéal étant tout de même pour vous de les dimensionner au moins à la taille d'un écran soit en 1024 ou en 2048 Px max (c'est déjà pas mal)... ;)

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 13 Aoû 2012, 17:31
par sebmatmi
bonjour a tous voici des photo j'espere qui vont vs aidez a m'aider j'ai trouver sur le carbu il y a un emplacement dispo pour une durite mais que vs sur le T en plasitc car mon quad demare bien mais la bougie devien noir en 2 min et a acceleration a des trous

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Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 13 Aoû 2012, 18:31
par ghislain11
J'ai vue aussi l'emplacement libre sur le carbu et essaye de voir s'il n'y a pas une place de libre aussi sur la boite a air :|

Si la bougie noircie c'est que le mélange (air-essence) est trop riche mais pffff j'ai passé le lien de ce sujet a une connaissance qui a le même quad que le tiens, j'éspère qu'il te dépanneras :|

Re: branchement durite Hy265

MessageMessage posté...: 13 Aoû 2012, 20:16
par ju11
Salut,
Est-ce que la durite n°33 ne sors pas du réservoir,passe par le té n°35 et ressort en 32 pour retourner au réservoir?puis le té n°35 part en 34 à la pièce n°17 qui est le robinet d'essence?
Sur le premier schéma de Franck,on voit le dit robinet avec la même arrivée en n°2(34 sur le schéma du dessous)qui est la réserve de carburant,et à droite le n°1 l'arrivée principale(n°12 sur le 2° schéma).
Hors sur tes photos on voit le robinet d'essence avec deux durites brancher,questions:est-ce que ton montage sur le quad correspond aux schéma?n'a t'il pas été bidouiller?
Ghislain a raison,regarde si il n'y a pas un emplacement pour une durite sur ta boîte à air,sinon,sur mon ex-Popo,qui partagé le même châssis que toi :roll: ,mais n'avait pas un carbu à dépression,des mises à l'air libre été raccordé sur les tubes du cadre(qui entourent ta boîte à air)pour éviter les saletés,la boue,etc.
Je ne t'apporte pas de réponses,mais j'espère,quelques indices,bon courage,
à+
:)