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MessageMessage posté...: 22 Nov 2008, 11:44
par steves
une chose ,comme je disais le fil rouge est dans la résine maintenant mais il est là!il est sous cette résine pour une chose très simple,au début les hytracks non bridés avaient des casses moteur (tr/min nolimit)
mais bon ça arrive que aux personnes aui font que de la route à fond sans rupteur,pour du trial pas de pb.
après pour les modifs ,il y a le coup 0 comme su dessus.
ensuite les seules choses à faire pour un + sont:
-le kit vario
-le silencieux sport
-l'arbre à came malossi(ce ressent mieux que le kit cylindre)
-le kit cylindre
là vous avez un quad sympa à la conduite (de la nervosité)
mais pas de gain en pointe
il suffirait de passer en 25 pouces les pneus (le compteur indiquerait la meme vitesse qu'avant )
et pour la gueule un pack jantes alu
un kit autocolant
et voilà rien à voir avec l'origine
a+

MessageMessage posté...: 29 Nov 2008, 12:34
par pit42hy290
bonjour,
j,ai beau gratter la resine en haut a gauche, je ne trouve pas ce fichu fil
rouge. avez vous des photos messieurs svp.
la resine est tres dure et j,ai creuser presque 1 cm!!! :roll:

MessageMessage posté...: 29 Nov 2008, 17:10
par GUILLON
Bonsoir"pit42hy290".
J'ai un doute quand à ta maniére de vouloir "débrider" le CDI...
Néanmoins j'ai retrouvé deux photos du CDI,sur lequel "l'ablation" du fil rouge a été opérée.
A savoir que maintenant est imprimé 7500 rpm sur la face avant du boitier CDI.
Une troisiéme photo,pour que tu vois ce qu'il advient d'un CDI qui permettait de prendre au moins 8000 tr/mn.Heureusement échangé sous garantie...
Claude.

MessageMessage posté...: 29 Nov 2008, 17:27
par GUILLON
Au passage un boitier CDI,coûte 65,46€ sans les frais de port...
Claude

MessageMessage posté...: 30 Nov 2008, 19:38
par pit42hy290
bonsoir guillon,
merci pour les photos, je vais reflechir voir si je coupe ce fil, je ne creusait pas au bonne endroit
merci

MessageMessage posté...: 02 Déc 2008, 19:40
par jerome31
Re tout le monde!!
Bon j'ai vérifié visuellement mon CDI, Claude tu a raison il est bien identifié 7500 rpm. J'ai voulu poussé plus loin et voire s'il y avait ce fil rouge, je démonte donc le boitier, le retourne et la surprise: à la place du fil rouge, du silicone noire......!!!???!!!!?? Bon dubitatif je poursuis, j'enleve cette couche de pate noire et bien évidement dessous il n'y avait plus de fil !!!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire j'ai acheté mon quad à un "revendeur", c'était un quad de démo et il n'avait pas 200 kilometres "au compteur". Donc en fait je pense que si mon quad ne prend pas ses tours(6500 max) c'est que le rodage à été baclé, car en plus d'avoir fait sauté la bride au CDI ce tres tres grand professionel avait équipé le quad du variateur malossi. Je suis écoeuré.......

MessageMessage posté...: 10 Jan 2009, 13:26
par pit42hy290
bonjour
Je n,ai pas trouver de fil qui depasse, meme avec les photos,donc ,j,ai laisser tomber et le quad rupte toujours a pleine charge des qu,il atteind
les 7400t/mn. j,envisage de trouver un autre cdi pour voir si mon cdi
est la cause du probleme.

MessageMessage posté...: 15 Jan 2009, 21:00
par francois88
bonjour a tous je serais vous je ne couperait pas se fil mon quad un hytrack 300 4x2 prend 7600trs/min a 76 km/h je pense que se quad n'est pas fait pour prendre de la vitesse et que généralement en randonné c'est rare de rouler 70 dans les bois où chemin!!

cordialement francois

MessageMessage posté...: 16 Jan 2009, 06:05
par pit42hy290
salut FRANCOIS 88
Le probleme n,est pas de prendre de la vitesse avec mon quad mais de pouvoir utiliser la pleine puissance du moteur. JE NE PEUX PAS ROULER
A FOND, IL PETARADE ET LE MOTEUR EST RALENTI, je doit rouler sur un filet de gaz, donc, il faut que je trouve le probleme. :idea:

MessageMessage posté...: 16 Jan 2009, 19:57
par francois88
slt je pense que c'est peu ètre que lorsque l'essence est trop chaude dans le carbu et que tu ne roules pas vite , elle s'évapore, donc trop d'air ou plus assez d'essence, et sa pétarade.ou sinon tu pe regarder la bougie c peut ètre l'électrode moi j'ai du l'écarter un peu pui plus de broutage .

MessageMessage posté...: 17 Jan 2009, 11:02
par beaud08
nous avons ce probleme sur un hytrak et c'etait bien le cdi qui merdait

pareille il petarade et ralenti

voila trouve un autre cdi et tu verras bien

a+ :wink:

MessageMessage posté...: 15 Avr 2009, 11:03
par pit42hy290
salut a tous
toujour pas trouver ce fameux fil de limiteur,j,ai acheter un autre cdi
et le probleme est toujour pareil, obligé de rouler en surveillant mon compte/tour. donc vitesse maxi sur le roulant 60 a 70 km/heure sur un filet de gaz. le fil est t,il toujour au meme endroit?
MON QUAD est un hy290 de juin 2007 et le probleme c,est accentuer
quand j,ai installer un pot ninja.
meme en mettant des galet 11 grs (j,avait des 9.5 grs)
pourquoi le cdi ne regule pas au régime de 7400 tour/mn.je ne demande
pas a rouler a 9000 t/mn.
les autres moteur regule bien a ce régime ,je ne comprend pas.

MessageMessage posté...: 21 Avr 2009, 20:23
par jean manchsek
Sinon pour la bride de la marche arriere c'est le meme ti fil ou pas :arrow:
Merci

MessageMessage posté...: 21 Avr 2009, 22:01
par steves
boitier limiter à débrancher

MessageMessage posté...: 22 Avr 2009, 14:52
par jean manchsek
j'ai pas tous compris steve :?

Pour mon boitier moi j'ai pas un fils rouge mais un bleu qui depasse :evil: