Page 1 sur 3

BUGGY GS MOON 800 modéle 2009 SILVERBACK 5990 €uros HT

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 10:26
par malot
nouveau buggy chassis et caisse metalique,moteur et boite de voiture trois cylindres,garantie 2 ans.800 cm3 vitesse 90 km/h.option: toit et portes bachés,treuil et installation audio,le pack 450 euros offert pendant toute la durée de la vente,delais de disponibilité plus ou moins 8 semaines,couleur rouge,blanc ou noir.pour plus de detail 0615430351 ou 0321374444.
nformations sur le vendeur professionnel

discount pneus services
thierry perrin
zi du chateau 7 rue gutemberg
62220 carvin, Nord-Pas-de-Calais
France métropolitaine Téléphone : 0321374444
E-mail : thierry.perrin29@wanadoo.fr


Numéro de TVA : FR 31439633850


APRES RENSEIGNEMENTS PRIS CE BUGGY 4X4 SERAIT EQUIPE DU MOTEUR CHERRY:

la longueur est de 3100 la largeur de 1660 hauteur 1450.le moteur est de la marque cherry ,c'est un moteur boite de voiture avec calculateur siemmens.concernant les informations pour le debridage je ne peut pas vous les fournir car je ne les possede pas;thierry perr

VOIR LES DETAILS CI DESSOUS EN SELECTIONNANT LE BUGGY CONCERNE / SILVERBACK

http://www.eminentmotorsports.com/

Détails 2009 de Silverback :

Moteur : Le puissant, industrie menant, le carburant électronique injecté, 812cc, 3 le cylindre, 12 la valve, moteur de voiture de DOHC produit plus de puissance de cheval 52 et lance le Silverback à une vitesse supérieure de plus de 60 M/H ! Ce n'est pas simplement un autre moteur d'ATV. C'est un moteur extrêmement fiable et sophistiqué avec des injecteurs de Siemen, Bosch ECU, des bobines d'allumage de Bosch, came aérienne duelle, et des possibilités diagnostiques. Juste branchez-le à un ordinateur portable et lisez toutes les sondes pour des réparations faciles.

Châssis : Un châssis innovateur de SUV est léger mais très fort pour l'usage marche-arrêt de route.

Transmission : Une transmission manuelle sportive de 4 vitesses est employée pour la commande et l'exécution supérieures en volant en bas d'un chemin de terre curvy ou en rampant vers le haut d'un raide, basculez la colline cloutée.

Suspension : La technologie de suspension duelle d'Idependent d'Un-Bras est employée à chacun des quatre coins pour la manipulation d'optimum et un tour doux au-dessus de terrain accidenté.

Système de remplissage : Le Silverback vient norme avec un alternateur de 75 ampères. C'est plus de 2 ou 3 fois autant puissance que l'autre UTVs sur le marché et est abondance de courant électrique de courir des lumières de marché des accessoires, un système stéréo, et tous les autres accessoires de marché des accessoires.

Intérieur et d'autres dispositifs standard : L'intérieur du Silverback est à la différence de n'importe quel autre UTV sur le marché. L'intérieur ressemble à une voiture comportant un pare-brise de verres de sûreté, sièges de seau confortables de dos de haute, une console et le panneau de tiret avec des jauges, des mirors latéraux et des signaux de tour… la liste va indéfiniment.

Dispositifs 2009 de Silverback :

Moteur de voiture 812cc puissant
4x4 vrai (facultatif)
Suspension indépendante
Châssis de SUV
Transmission sportive de 4 vitesses
Exhuast duel
La voiture aiment l'intérieur
Système de remplissage de 75 ampères
Freins à disque à quatre roues


La production la plus extrême UTV !

Paquet extrême de chargeur de Turbo
Suspension améliorée avec des chocs de emballage d'Evans de marcheur
Graphiques et paquet extrêmes d'aspect
Jantes d'OMF et pneus améliorés de Maxxis
Camp renforcé de pain


OU http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 10:37
par Thierry
:shock: C'est assez joli :shock:

C'est à 20 mn d'ici, j'irais voir à l'occasion :wink:

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 10:41
par malot
Si tu peut nous avoir des renseignement concernant le moteur, l'aspect visuel, et pourquoi pas essayer...
Merci pour le max d'infos

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 11:27
par newworld666
:shock: pfiouuu .. ça limité à 20CV avec le poids que ça doit avoir ....à mon avis mini 500kg si ce n'est plus .... le classement en quadricycle lourd :roll:

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 11:32
par nico_62
Thierry :?:
T'y va quand :?:

:? ... depuis que ma boite a déménagé dans le nouveau CRT de LESQUIN, je passe (en principe :roll: .. là je suis bloqué chez moi :( ) tous les jours devant.. mais je n'ai rien vu de tel devant le magasin...

Ce ne sont pas des spécialistes du quad et du buggy il me semble, pourtant :roll:

MessageMessage posté...: 02 Fév 2009, 11:44
par Thierry
Effectivement, mais bon, à voir. Je te ferai signe, là ça glisse trop avec la neige :wink:

MessageMessage posté...: 04 Fév 2009, 06:25
par Thierry

MessageMessage posté...: 04 Fév 2009, 09:33
par nico_62
The Powerful, industry leading, Electronic Fuel Injected, 812cc, 3 cylinder, 12 valve, DOHC car engine produces over 52 horse power and launches the Silverback to a top speed of over 60 mph! This is not just another ATV engine. It is an extremely reliable and sophisticated engine with Siemen Injectors, Bosch ECU, Bosch Ignition Coils, Dual Over Head Cam, and Diagnostic Capabilities. Just plug it into a laptop and read all of the sensors for easy repairs.


:arrow: http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt :arrow: Le puissant, industrie menant, le carburant électronique injecté, 812cc, 3 le cylindre, 12 la valve, moteur de voiture de DOHC produit plus de puissance de cheval 52 et lance le Silverback à une vitesse supérieure de plus de 60 M/H ! Ce n'est pas simplement un autre moteur d'ATV. C'est un moteur extrêmement fiable et sophistiqué avec des injecteurs de Siemen, Bosch ECU, des bobines d'allumage de Bosch, came aérienne duelle, et des possibilités diagnostiques. Juste branchez-le à un ordinateur portable et lisez toutes les sondes pour des réparations faciles.


Côté moteur, ça semble plutot bien fait :wink:


Juste une remarque à faire... de base c'est un simple 4x2 :? ... la transmission 4x4 est bien au catalogue, mais en option.. vu la vocation de l'engin, c'est domage que ce ne soit pas dans le package de série :(

MessageMessage posté...: 04 Fév 2009, 09:34
par nico_62
Image

parmis les options possible... de quoi réveiller la bête :wink: 8)

MessageMessage posté...: 04 Fév 2009, 22:02
par raptor 62
salut nico

le magasin est juste a coter de la salle de musculation et je pense meme que c est un magasin de tunning
:wink:

MessageMessage posté...: 04 Fév 2009, 22:31
par nico_62
raptor 62 a écrit:salut nico

le magasin est juste a coter de la salle de musculation et je pense meme que c est un magasin de tunning
:wink:


Je vois qu'on emprunte les mêmes routes :wink: :lol:

Oui, c'est tout à fait ça :smile13:

MessageMessage posté...: 05 Fév 2009, 12:11
par Trankiloo
Ca va trop loin là...

A ce niveau autant taper dans un p"tit Santana 410 beaucoup + efficace, beaucoup + fiable et beaucoup moins cher.

Ex un de mes ex 410 vendu il y à peu, prix de revient 2500 euros (bon celui là n'est pas spécialement p'tit) >

Image


Je crois qu'il ne faut pas dépasser une limite pour ce genre de jouet, sinon on entre dans la cour des grands et question qualité - prix, qualités de franchissement, de confort, fiabilité etc.. il n'y a pas photo.

Pour le prix de 4 bouts de plastique tu as un Jeep TJ d'occase, ou un Santana et autre Samourai full équipé, faut pas pousser..

MessageMessage posté...: 05 Fév 2009, 13:18
par nico_62
Trankiloo a écrit:Ca va trop loin là...

A ce niveau autant taper dans un p"tit Santana 410 beaucoup + efficace, beaucoup + fiable et beaucoup moins cher.

Ex un de mes ex 410 vendu il y à peu, prix de revient 2500 euros (bon celui là n'est pas spécialement p'tit) >

Image


Je crois qu'il ne faut pas dépasser une limite pour ce genre de jouet, sinon on entre dans la cour des grands et question qualité - prix, qualités de franchissement, de confort, fiabilité etc.. il n'y a pas photo.

Pour le prix de 4 bouts de plastique tu as un Jeep TJ d'occase, ou un Santana et autre Samourai full équipé, faut pas pousser..


Pour le prix d'un OUTLANDER 800 MAX XT FULL OPTION, t'as aussi un SUZUKI JIMNY NEUF 1.5 DDIS (Diesel)......

As-tu vu de quoi est capable un JIMNY :?: :shock: Moi, je suis bluffé par ce qu'il peut faire :oops:

:arrow: http://www.dailymotion.com/playlist/xin ... lade-en-tt

Pourtant, CAN-AM continue de vendre ce modèle.... :roll: :wink:

Ce ne sont pas les mêmes jouets :oops: .. peut-être pour les mêmes grands enfants, mais qui offrent des joies différentes.. je ne pense pas que ce soit vraiment comparable :roll:

MessageMessage posté...: 05 Fév 2009, 19:25
par Trankiloo
J'ai eu un Jim préparé, je connais l'engin comme le fond de ma poche.
Et ceci dit aucune comparaison possible entre 800 Out et Jim, ça ne joue pas du tout dans la même cour.

Par contre tu as vu la taille du bazar + haut?... pour moi la comparaison avec un 410 est tout à fait justifiée, ils vont trop loin, et en se rapprochant trop de leur grand frères les 4x4 ils prennent un risque... le risque qu'on les compare.
Imagine le gazier en TT avec son jouet en plastique, comment ne pas comparer avec le 4x4 qui évolue à côté de lui?
A se niveau il ne se comparera pas avec un quad ni un autre buggy genre pgo et cie... et ça risque de lui faire mal au Q au gars.

MessageMessage posté...: 05 Fév 2009, 20:41
par nico_62
:? .... :roll: .... :lol:

Pas faux non plus, mais si ça se vend.. ou plutot; si ça se fabrique, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui est pret à l'acheter :roll:

Pas moi, en tout cas, .. si je n'y intéresse, là, c'est parce que c'est pas très loin de chez moi, c'est tout :wink:

Je pense que dans la zone d'implantation du commerçant ci-dessus, c'est mal choisi effectivement :? :roll: (c'est toujours mon avis que je done, là ... :roll: 8) )