Page 1 sur 1

Target 550 I.R.S gunner

MessageMessage posté...: 16 Oct 2011, 18:43
par mathfu
donner moi votre avi merci a tous

MessageMessage posté...: 17 Oct 2011, 16:06
par phoenix916
ca a dire tu recherches quoi comme avis et informations

gunner

MessageMessage posté...: 17 Oct 2011, 18:12
par mathfu
les bon comme les mauver c qualité comme les defau

MessageMessage posté...: 18 Oct 2011, 13:47
par phoenix916
bon déjà la fiche :

Présentation - Quad TGB Target 550 IRS Gunner 4x4
Quad TGB Target 550 IRS 4x4 avec treuil

Equipement de série :

Équipements techniques - collecteur d'échappement inox-commandes électriques au guidon pour un passage 4x2 - 4x4 et blocage du différentiel avant- suspensions arrières indépendantes- train avant mono-amortisseurs à grand débattement- prise 12V- tableau de bord digital multifonctions (compteur, compte tour, jauge à essence...)- Échappement central design- Feux avant ellipsoïdaux- Ouverture de selle à clé - Flancs latéraux + museau + tableau de bord look carbone- frein moteur- 2 freins de parking- guidon fatbar 78 cm- jantes aluminium noires 12"- lanceur manuel- pré-équipement crochet attelage- protection intégrale des jambes- extensions d'ailes Confort et agrément - antivol de direction- bouchon essence type aviation fermant à clé- clignotants LED AV/AR- ouverture de selle à clé- porte-bagages AR- protège-mains- pontets de guidon réglables Protections - sabot de protection du châssis thermoformé- protection cardans AV / AR

Moteur :

- Type : Monocylindre TGB 4 temps haute compression, 4 soupapes, simple arbre à came en tête

- Cylindrée : 503 cm3

- Alimentation : carburateur MIKUNI

- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile

- Démarrage : électrique + lanceur manuel

- Allumage : électronique - Nouveau CDI avec démarrage en prise

- Boîte de vitesse : variateur galets 17 gr, gamme courte, gamme longue avec marche arrière et frein moteur.

- Transmission : commandes électriques au guidon 4x2 - 4x4 et blocage du différentiel avant.



Châssis :

- Cadre : double berceau tubulaire

- Suspension avant : train AV à double triangulation et nouveaux amortisseurs réglables

- Suspension arrière : suspensions indépendantes à double triangulation avec amortisseurs réglables et barres anti-roulis

- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation

- Frein arrière : simple disque hydraulique sur arbre de transmission

- Pneus : MAXXIS Big Horn - AV. : 25 x 8 - 12 / AR. : 25 x 10 - 12 / 4 Ply exclusives TGB

Dimensions et poids :

- L x l x h : 2035 x 1245 x 1240 mm

- Hauteur de selle : 890 mm

- Réservoir d'essence : 18 litres

- Homologation : Biplace

- Capacité de traction : 151 Kg sur voie publique et 550 Kg sur terrain privé

- Capacité de charge : Porte-bagages AR : 15 kg

GARANTIE : 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité, courroie de variateur garantie à vie

.

MessageMessage posté...: 18 Oct 2011, 18:59
par mathfu
je les et deja

MessageMessage posté...: 19 Oct 2011, 08:53
par splashquad
Le poids c'est le problème des TGB d'ailleurs il n'est jamais mentionné dans les fiches techniques :x en même temps normal les TGB dépassent facilement les 330kg..... un blade 550 pèse 360kg a vide je crois !!!
Après le bruit même s'ils ont fait des progrès sur les derniers modèles...

MessageMessage posté...: 19 Oct 2011, 08:55
par splashquad
Perso si je devais choisir un 550 je prendrai plutôt un Artticat 550 c'est moins lourd et surtout le moteur est vraiment meilleurs :lol:

MessageMessage posté...: 16 Nov 2011, 12:05
par phoenix916
splashquad a écrit:Perso si je devais choisir un 550 je prendrai plutôt un Artticat 550 c'est moins lourd et surtout le moteur est vraiment meilleurs :lol:


+1 vu comment ca roule (ce week j'ai roulé avec des 1000, ce ne demande qu'à monter aux arbres !!!) le 1000 me collait au cul dans les chemins a bosses et a trou, je n'arrivais pas a m'en débarraser