Target 550 I.R.S gunner
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16 Oct 2011, 18:43
par mathfu
donner moi votre avi merci a tous
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17 Oct 2011, 16:06
par phoenix916
ca a dire tu recherches quoi comme avis et informations
gunner
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17 Oct 2011, 18:12
par mathfu
les bon comme les mauver c qualité comme les defau
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18 Oct 2011, 13:47
par phoenix916
bon déjà la fiche :
Présentation - Quad TGB Target 550 IRS Gunner 4x4
Quad TGB Target 550 IRS 4x4 avec treuil
Equipement de série :
Équipements techniques - collecteur d'échappement inox-commandes électriques au guidon pour un passage 4x2 - 4x4 et blocage du différentiel avant- suspensions arrières indépendantes- train avant mono-amortisseurs à grand débattement- prise 12V- tableau de bord digital multifonctions (compteur, compte tour, jauge à essence...)- Échappement central design- Feux avant ellipsoïdaux- Ouverture de selle à clé - Flancs latéraux + museau + tableau de bord look carbone- frein moteur- 2 freins de parking- guidon fatbar 78 cm- jantes aluminium noires 12"- lanceur manuel- pré-équipement crochet attelage- protection intégrale des jambes- extensions d'ailes Confort et agrément - antivol de direction- bouchon essence type aviation fermant à clé- clignotants LED AV/AR- ouverture de selle à clé- porte-bagages AR- protège-mains- pontets de guidon réglables Protections - sabot de protection du châssis thermoformé- protection cardans AV / AR
Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps haute compression, 4 soupapes, simple arbre à came en tête
- Cylindrée : 503 cm3
- Alimentation : carburateur MIKUNI
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique - Nouveau CDI avec démarrage en prise
- Boîte de vitesse : variateur galets 17 gr, gamme courte, gamme longue avec marche arrière et frein moteur.
- Transmission : commandes électriques au guidon 4x2 - 4x4 et blocage du différentiel avant.
Châssis :
- Cadre : double berceau tubulaire
- Suspension avant : train AV à double triangulation et nouveaux amortisseurs réglables
- Suspension arrière : suspensions indépendantes à double triangulation avec amortisseurs réglables et barres anti-roulis
- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation
- Frein arrière : simple disque hydraulique sur arbre de transmission
- Pneus : MAXXIS Big Horn - AV. : 25 x 8 - 12 / AR. : 25 x 10 - 12 / 4 Ply exclusives TGB
Dimensions et poids :
- L x l x h : 2035 x 1245 x 1240 mm
- Hauteur de selle : 890 mm
- Réservoir d'essence : 18 litres
- Homologation : Biplace
- Capacité de traction : 151 Kg sur voie publique et 550 Kg sur terrain privé
- Capacité de charge : Porte-bagages AR : 15 kg
GARANTIE : 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité, courroie de variateur garantie à vie
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19 Oct 2011, 08:53
par splashquad
Le poids c'est le problème des TGB d'ailleurs il n'est jamais mentionné dans les fiches techniques
en même temps normal les TGB dépassent facilement les 330kg..... un blade 550 pèse 360kg a vide je crois !!!
Après le bruit même s'ils ont fait des progrès sur les derniers modèles...
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19 Oct 2011, 08:55
par splashquad
Perso si je devais choisir un 550 je prendrai plutôt un Artticat 550 c'est moins lourd et surtout le moteur est vraiment meilleurs
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16 Nov 2011, 12:05
par phoenix916
splashquad a écrit:Perso si je devais choisir un 550 je prendrai plutôt un Artticat 550 c'est moins lourd et surtout le moteur est vraiment meilleurs
+1 vu comment ca roule (ce week j'ai roulé avec des 1000, ce ne demande qu'à monter aux arbres !!!) le 1000 me collait au cul dans les chemins a bosses et a trou, je n'arrivais pas a m'en débarraser