Pas d'arrivé d'essence entre carbu et bougie Target 525
Message posté...: 09 Nov 2021, 17:19
Bonjour à vous,
J’ai un gros problème avec mon TGB 525 Target de 2009.
Il ne veut plus démarrer après avoir fait le plein.
Je me suis pas tromper de carburant.
- Le démarreur tourne très bien
- J’ai déposé le lanceur pour contrôler que le moteur tourne bien au niveau de l’axe RAS
- Tous les voyants fonctionnent très bien
- Bonne compression du moteur
- J’ai changé la bougie et contrôler l’étincelle au démarrage tout est bon
- J’ai changé le filtre a essence l’essence arrive bien dans le filtre
- J’ai démonté le carbu pour nettoyer les gicleurs et contrôlés les membranes et l’arrivé d’essence et durite RAS.
- La cuve du carbu se remplie bien.
- Bonne dépression pour l'arrivé d'essence
- J’ai contrôlé tous les fusibles RAS
- J'ai remplacer le boitier CDI
- J’ai contrôlé mes câbles, aucun de couper.
Sur le TGB Target, il n'y a pas de clapet entre carbu / pipe et cylindre, c'est un carbu a dépression.
j'ai pas d'arrivé d'essence entre le carbu la pipe et le cylindre , la bougie est complètement sèche en permanent.
J'ai même tuer ma batterie neuve a cause des essais.
Alors je pose des pinces sur la voiture de madame pour essayer de le démarrer.
Cela fait 7 mois, que je suis dessus et je ne trouve pas cette panne.
Alors si une personne a eu le même problème que moi, je suis preneur car je deviens fou de ne pas comprendre pourquoi il ne veut plus démarrer.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
Didier87240
J’ai un gros problème avec mon TGB 525 Target de 2009.
Il ne veut plus démarrer après avoir fait le plein.
Je me suis pas tromper de carburant.
- Le démarreur tourne très bien
- J’ai déposé le lanceur pour contrôler que le moteur tourne bien au niveau de l’axe RAS
- Tous les voyants fonctionnent très bien
- Bonne compression du moteur
- J’ai changé la bougie et contrôler l’étincelle au démarrage tout est bon
- J’ai changé le filtre a essence l’essence arrive bien dans le filtre
- J’ai démonté le carbu pour nettoyer les gicleurs et contrôlés les membranes et l’arrivé d’essence et durite RAS.
- La cuve du carbu se remplie bien.
- Bonne dépression pour l'arrivé d'essence
- J’ai contrôlé tous les fusibles RAS
- J'ai remplacer le boitier CDI
- J’ai contrôlé mes câbles, aucun de couper.
Sur le TGB Target, il n'y a pas de clapet entre carbu / pipe et cylindre, c'est un carbu a dépression.
j'ai pas d'arrivé d'essence entre le carbu la pipe et le cylindre , la bougie est complètement sèche en permanent.
J'ai même tuer ma batterie neuve a cause des essais.
Alors je pose des pinces sur la voiture de madame pour essayer de le démarrer.
Cela fait 7 mois, que je suis dessus et je ne trouve pas cette panne.
Alors si une personne a eu le même problème que moi, je suis preneur car je deviens fou de ne pas comprendre pourquoi il ne veut plus démarrer.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.
Didier87240