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700 kq niveau d'huile

MessageMessage posté...: 02 Juin 2008, 15:55
par CHEYENE
Un petit bonjour a tous,
Mon 700 KQ acheté chez Bailly va très bien et le proprio aussi,et j'en suis toujours aussi content et dire que j'ai faillit reprendre un 800 Polaris quand je vois les problèmes de certains je regrette pas mon nouvel achat,mais une petite question aux possesseurs de KQ : comment accédez vous le plus facilement à la jauge d'huile moteur?? ou alors j'ai pas tout compris car je démonte les "bitonniaux" pour y accéder et c'est un poil galère surtout pour le déclipsage...si vous avez une astuce ou un outil spécial pour le démontage je suis preneur.
Bon quad à tous et d'avance merci pour vos réponses.
cheyene

MessageMessage posté...: 02 Juin 2008, 16:38
par Thierry
Oui, j'ai une pince pour enlever les circuits intégrés quand j'étais à l'école :lol:

Et avant d'y penser, je faisais ça avec 2 tournevis :wink:


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MessageMessage posté...: 02 Juin 2008, 17:13
par CHEYENE
Quend a écrit:Oui, j'ai une pince pour enlever les circuits intégrés quand j'étais à l'école :lol:

Et avant d'y penser, je faisais ça avec 2 tournevis :wink:


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Merci Mr QUEND,
C'est quand même un peu galère ils auraient put faire un système comme sur le Yam, c'est dommage, c'est comme pour faire le plein d'essence avec un jerrican et un coffre AR (pas évident de viser) j'ai résolu le PB avec un entonnoir et un tube souple et j'enleve la selle,ça me laisse plus de place et j'en perd moins, au prix du litre en ce moment... :roll: :roll:

MessageMessage posté...: 02 Juin 2008, 20:21
par PAT25
change les clips :!:
j'ai changé les clips les moins accessibles par ceux ou on pousse le centre pour les faire ressortir.
tu en a un comme ca sur la doublure d'aile avant qui est en caoutchouc.

et la , tu peut retirer facilement le carter en plastique, et meme sans outil, si tu les changent tous :wink:

MessageMessage posté...: 15 Juin 2008, 21:11
par fred54
ça fait longtemps que j'ai viré ces saloperies de plastique, y compris d'autres qui n'ont comme avantage que d'etre photogeniques.
Attention, n'hesitez pas à troquer le filtre papier contre un en mousse, celui ci n'etant pas réputé très étanche et alors consommation accrue d'huile

MessageMessage posté...: 17 Juin 2008, 17:46
par CHEYENE
fred54 a écrit:ça fait longtemps que j'ai viré ces saloperies de plastique, y compris d'autres qui n'ont comme avantage que d'etre photogeniques.
Attention, n'hesitez pas à troquer le filtre papier contre un en mousse, celui ci n'etant pas réputé très étanche et alors consommation accrue d'huile

Salut FRED,
Quand tu dis virer ces saloperies de plastique tu parles des "bitonniaux" ou de tout virer CàD les caches complets et les autes c'est quoi??
Merci
Cheyene

.

MessageMessage posté...: 18 Juin 2008, 13:28
par BERTRAND/72/
pas beaucoup de solution pour les clips. Tu peux les remplacer par ceux qui ce pousse en centre, a part cela je vois rien d'autre.
Pour ton huile, il faut mettre de la minerale 20w50 en elf elle s'appelle 4T DX ration 20w50 minerale.
a bientot et bon manicourt

Re: .

MessageMessage posté...: 19 Juin 2008, 08:19
par phil76
BERTRAND/72/ a écrit:Pour ton huile, il faut mettre de la minerale 20w50 en elf elle s'appelle 4T DX ration 20w50 minerale.
a bientot et bon manicourt



pourquoi pas de la vegetaline :lol: :lol: c'est pas un vieux toy diesel
:shock:


preconiser par suz 10w40

perso 100% syntese en 5w50 8)

pour le niveau j'ai fait une petite decoupe pour passer 2 ou 3 doigts et impec

Re: .

MessageMessage posté...: 19 Juin 2008, 11:35
par CHEYENE
pour le niveau j'ai fait une petite decoupe pour passer 2 ou 3 doigts et impec[/quote]

Une petite photo de la découpe si possible :oops:
Merci