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Performance 700 kingquad

MessageMessage posté...: 27 Avr 2011, 09:02
par bilstein76
bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum et vous m'avez deja aidé il y a pas longtemp.

je me pose quelque question au niveau performance du 700 king quad.
le miens comme je l'expliquai dans mon autre sujet a un kit vario sport et un filtre twin air.
il marche très bien à une bonne pêche mais au niveau vitesse de pointe il coupe à 96km/h max. avant ou après le kit vario c'est pareil.
il y monte très vite par contre il rupte arrivé a cette vitesse et que je soit gachette a fond ou a mis regime pareil. je me met a 96km/h et ke j'accelère a fond ou pas je peut pas dépasser cette vitesse.

je voulai savoir a combien vous roulez avec les votre et de quoi cela peut venir.

connaissez vous des boitier + 1000tr/min ? est-ce vraiment fiable ? et j'ai vue different boitier cdi pour ce quad qui soit disant regle la richesse et améliore les perf ?..
vous en pensez quoi quelqu'un a deja monté ce type de boitier ?

merci d'avance.

arnaud

MessageMessage posté...: 27 Avr 2011, 13:46
par Pol
J'ai eu un 700, aucune transformation, roues avec pneus de 25, (dunlop origine puis Big Horn) : rupteur à 111 km/h compteur.
J'ai un 750, sans transformation, roues idem : rupteur à 111, 112 km/h.

Mais je ne roule pas à cette vitesse-là ! ...

Sur le site Nyroc, beaucoup mettent des cartes pour faire sauter ce rupteur ... mais pas toujours évident ...

http://www.nyrocatv.com/forum.cgi?viewcat=4

MessageMessage posté...: 27 Avr 2011, 22:06
par grisly.20
kit vario dalton,ems yoshimura,ligneyoshi
rien a faire tu ruptes entre 98 et 102 suivant les courbes
tu monte vite mais tu vas pas plus loin
alors 2 options
1/ monter un injecteur de 750 gsxr ,,oui c est compatible (je ne me rappel la ref mais je peu chercher ca ce fait beaucoup au canada et us pour booster le kq)
surtout coupler avec le boitier cooperhead 45
2/ attendre que suz sorte la kq en 750 twin :evil:

MessageMessage posté...: 28 Avr 2011, 07:20
par bilstein76
ok je comprend. comme j'envisage de passer en twin en fin d'année mais chez C....M on va laisser comme ca alors.

merci pour vos réponse.

MessageMessage posté...: 28 Avr 2011, 08:11
par Shamway
Si Blistein a parfaitement le droit d'écrire Can-Am en toutes lettres,
parler de toutes ces modifications possibles (pas vraiment légales) se ferait tout aussi bien en MP ;)

MessageMessage posté...: 28 Avr 2011, 17:42
par philequad
Shamway a écrit:Si Blistein a parfaitement le droit d'écrire Can-Am en toutes lettres,
parler de toutes ces modifications possibles (pas vraiment légales) se ferait tout aussi bien en MP ;)


:lol: En plus...Can-Am...c'est pas un gros mot! ;)

MessageMessage posté...: 07 Mai 2011, 19:35
par aureli1
@Bilstein, tu as quoi comme homologation?

MessageMessage posté...: 07 Mai 2011, 20:23
par aureli1
Pol a écrit:Sur le site Nyroc, beaucoup mettent des cartes pour faire sauter ce rupteur ... mais pas toujours évident ...


Qu'appels tu des cartes? Tu parles de boitiers cdi?

Je serais tenté de faire une modif' pour une utilisation sur terrain privé bien sûr.

MessageMessage posté...: 09 Mai 2011, 10:37
par bilstein76
slt j'ai l'homologuation dresel. pk ca change quelque chose ?

MessageMessage posté...: 09 Mai 2011, 12:57
par aureli1
Oui toutes les machines ne sont pas bridées de la même facon, normalement la version Dresel est tres simple à retirer il y a un post la dessus.

MessageMessage posté...: 09 Mai 2011, 14:02
par bilstein76
ah ok va falloir que je cherche alors..

MessageMessage posté...: 10 Mai 2011, 22:33
par grisly.20
bilstein76 a écrit:slt j'ai l'homologuation dresel. pk ca change quelque chose ?


les boitiers cdi ou catre c est juste du vent
j ai teste c est pas sans effet mais seul c est pas suffisant
pour faire simple ce serai comme vouloir faire un 100M
mais avec des baskets sans lacets
pour decoller ton king il faut envisager 2 / 3 modif
un kit vario ressort + galets , un injecteur de GSXR ,un nouveau filtre a air
une modif sur la boite a air pour augmenter l entree d air
une cartouche au minimum le mieux c est une ligne d echappement complette
mais comme elle n existe pas sur le marche tu devras la faire faire,ca c est seulement si tu es motive
et le fameux boitier
pour moi le seul valable c est le cooperhead 45
c est pas juste une carte qui modif les courbes ,
mais un nouveau calculateur pour l injection
et ca cela marche qu 'avec des pneus en 25/10-12

MessageMessage posté...: 11 Mai 2011, 03:37
par Shamway
Et pourrais-tu nous dire combien tout cela coûte et ce que ça fait gagner? :roll:

MessageMessage posté...: 11 Mai 2011, 21:55
par grisly.20
110% de plaisir
quand on aime on compte pas ,
mais ca peu faire mal a la tete :mad:

MessageMessage posté...: 11 Mai 2011, 22:06
par grisly.20
grisly.20 a écrit:110% de plaisir
quand on aime on compte pas ,
mais ca peu faire mal a la tete :mad:


mon plus grand kiffe ca reste
ma ligne Yoshi carbone de 1100 gsxr en version KQ
ca c est diabolique
ca laisse personne indifférant, ceux qui aime le style
comme les autres qui deteste le son qui en sort
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) :P