Page 3 sur 3

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 21:05
par kengai
la prochaine etape c'est le constructeur qui va sortir un vehicule a l aise sur route... :?
l'avenir du tout terrain est sur le bitume... :roll:

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 21:12
par Shamway
de 13699 à 17249 CA$

Lxlxh: 3004 x 1489 x 1829mm :wink:

http://fr-ca.can-amside-by-side.brp.com ... eries.aspx


BRP

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 22:09
par cayp
en 800 et en 1000

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 22:32
par nico_62
kengai a écrit:la prochaine etape c'est le constructeur qui va sortir un vehicule a l aise sur route... :?
l'avenir du tout terrain est sur le bitume... :roll:






................. :roll:

Regarde les bagnoles :!:
Pour trouver un bon 4x4 "moderne" qui peut aller crapahuter dans la gadoue sans crainte pour son pare-choc et sans devoir débourser 2 fois le prix de la voiture en équipement et préparations :? ... tu peux te lever de bonne heure :evil:

Pour ça, j'en connais pas 50 :cry: ... si le quad, et ici, plus précisément, le SSV suit le même chemin, c'est bien triste

MessageMessage posté...: 09 Juin 2010, 08:34
par pc_gyver
Quelques autres photos du SSV Can AM:

Enfin le voila !!!!
COMMANDER 1000
1000cc, 85ch, double benne, compteur spyder, courbe moteur rando ou sport, sieges baquet démontables, etc ...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessageMessage posté...: 09 Juin 2010, 09:44
par nico_62
:shock: :shock: :shock:

Il y a encore de la place pour 3 boutons :!: :twisted:
Image
:shock: :shock:

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    :arrow: le lance-flammes
    :arrow: la commande du réacteur
    :arrow: la commande de déploiement des ailes


:sm27: :sm27: :sm27: