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MessageMessage posté...: 07 Avr 2010, 20:12
par nico_62
:? :? :? :roll: :roll:


C'est le problème des machines très attendues... surtout quand c'est du "tout nouveau"....
:twisted: Il faudra bien, un jour :roll: , qu'ils montrent, au moins :twisted: , un prototye ou un modèle de pré-série :wink:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que la majorité ne soit pas déçue (... des déçus, il y en aura: il y en a toujours :!: :twisted: ) parce qu'avec l'attente grandissante, l'indugence s'amoindrit :oops: :? et plus "on" retardera la présentation, et plus les gens chercheront "le défaut" 8) 8)

MessageMessage posté...: 08 Avr 2010, 19:43
par NOUNOURS
j ai peur pour le tarif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageMessage posté...: 09 Avr 2010, 04:37
par Thierry
Bah, 7000 de plus qu'un XT :lol:

MessageMessage posté...: 01 Juin 2010, 15:48
par TOM59
??????????? encore un montage !!!!!!! plus que quelques jours a attendre pour le voir !!!

MessageMessage posté...: 07 Juin 2010, 08:41
par TOM59
Ha Ha !!!!

MessageMessage posté...: 07 Juin 2010, 18:34
par lefred
bon alors toujours pas de photos de la bête?

:cry:

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 07:50
par cedos
Image

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MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 12:27
par nico_62
http://www.jpsquad.com/ssv.php

nico_62 a écrit::? :? :? :roll: :roll:


C'est le problème des machines très attendues... surtout quand c'est du "tout nouveau"....
:twisted: Il faudra bien, un jour :roll: , qu'ils montrent, au moins :twisted: , un prototye ou un modèle de pré-série :wink:

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que la majorité ne soit pas déçue (... des déçus, il y en aura: il y en a toujours :!: :twisted: ) parce qu'avec l'attente grandissante, l'indugence s'amoindrit :oops: :? et plus "on" retardera la présentation, et plus les gens chercheront "le défaut" 8) 8)


Bon, et bien je fais partie des déçus :? :evil:
Je m'attendais à quelque chose de plus "hors du commun".... :oops:
Et une sorte de soucoupe spaciale, d'OVNI dans le domaine du SSV :roll: :lol:

Mettre un gros moteur, ça ne fait pas tout... je dirais que n'importe qui peut le faire :!: (même si ce qui a été fait... 'fallait l'faire :lol: )
Niveau look, c'est un gros "mixte" entre un RZR et un RHINO

Du coup, c'est un peu..... :oops: Bof :!: :?

Le seul élément flagrant et positif, en mon sens, sur les images qui ont été montrées ici, aujourd'hui, c'est le coté "automobile", bien fini de la bête





:idea: :idea: Et, au fait :!: ça coute combien, au final, ce "joujou" :?: :oops:

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 13:10
par nico_62
... on verra bien par la suite si tout ce temps passé à étudier cette nouvelle machine a bien été dépensé


:idea: :idea: Le caractère général de la machine permettra sans doute de "palier" :oops: ce look pas si original que cela :wink:

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 14:16
par newworld666
:? j'optais plutôt pour un look renegade qui a taxé quelques éléments au RZR ...

Mais 85CV à vario pour 630kg au moins ... ça risque de pas le faire au niveau watts et le 34l du réservoir vont pas forcément permettre de dépasser les 150km... ensuite, j'ai un peu peur que le volume soit incompatible avec nos chemins, alors que le format de poche du rzr est fantastique (ses problèmes de sont -> que les cardans avant et le pont avant sont des daubes et l'autonomie de 60km à la limite du ridicule :twisted: ).

Bref, j'attends de voir en "Vrai" fin de me faire une opinion définitive ... :?

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 14:33
par TOM59

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 14:55
par TOM59
Il ne manque plus que le prix !!!




essai bien complet de quadlib :

http://essais-quad.quadlib.com/can-am-2 ... commander/

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 20:20
par Shamway
2011 Can-Am Commander Family Highlights
» 85 HP Rotax 1000 EFI V-Twin engine, or 71hp Rotax 800 EFI V-Twin Engine
» Industry-leading fuel mileage
» Dual-level cargo box
» Intelligent Throttle Control (iTC)
» Visco-Lok front differential
» TTI rear suspension
» Double A-arm front suspension with dive-control geometry
» 2-inch diameter, high strength steel, ROPS-approved cage
» 1,928 cubic inches (31.6 litres) cockpit storage
» 240-watt lighting
» Quick-attach side nets
» 10-gallon (38 litres) gas tank
» Normal & Performance D.E.S.S.™ Keys (w/ an optional third work key)
» 3-point seatbelts with anti-cinch
» 11-inch (35 cm) of total ground clearance
» 214mm disc brakes with twin-piston calipers
» 1,500 lbs. (680 kg) towing capacity
» 2-inch rear hitch receiver
» Comfort seats with sit-in fore / aft driver adjustment
» Adjustable-tilt steering
» Passenger handhold and grab bar
» Dual cup holders
» 650-watt magneto
» Easy-to-use maintenance centre

Can-Am Commander 800 or 1000 XT Packages
» 4,000-pound winch
» 26-inch Maxxis‡ Bighorn 2.0 tires
» 14-inch Cast aluminum wheels
» Analog/digital gauge
» Heavy-duty front bumper
» Rugged bed rails
» Mud guards
» Leather steering wheel

Can-Am Commander 1000 X Package
» Fully adjustable front and rear Fox Racing Shox‡ HPG piggyback shocks
» Front sway bar
» 12-inch aluminum beadlock wheels
» 26-inch Maxxis Bighorn 2.0 tires
» Analog/digital gauge
» Heavy-duty front bumper
» Rock sliders
» Leather steering wheel
» X-package seat trim and graphics
» Available in black with yellow accents

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 20:54
par kengai
pas mal le cockpit ...
comme quoi la meilleur place doit etre a l'interieur ...lol

MessageMessage posté...: 08 Juin 2010, 21:02
par nico_62
kengai a écrit:pas mal le cockpit ...
comme quoi la meilleur place doit etre a l'interieur ...lol


C'est clair, c'est net, c'est ce que je disais.... mais c'est aussi large.. je n'ai pas trouvé la largeur de la bête dans la notice sortie par Michel/Shamway...

:idea: et je crainds que, comme disait Newword, " j'ai un peu peur que le volume soit incompatible avec nos chemins"