Page 1 sur 1

SSV RZR 570 2012

MessageMessage posté...: 14 Aoû 2011, 08:31
par CIGOGNE13
Polaris a sortie un RZR 570 avec un nouveau moteur mono-cylindre injection qui serais a prix raisonnable
puisque assez épuré , une chose a suivre et savor si le bébé sera importe en France :?:

MessageMessage posté...: 14 Aoû 2011, 10:03
par nico_62
Tant que nous sommes dans le SSV, qui plus est, chez POLARIS....

Vendredi 12 aout.. J'ai fait valoir ma SMARTBOX pour aller me "promener en quad" avec des potes..
Petit changement de lieu.. J'étais à même pas 10 km de chez le conces où j'allais faire entretenir le quad enfant qu'il y a ici, à la maison....

J'en profite donc pour "passer devant".. et là :?: :shock:

BIG SURPRISE :!: :!:

La gamme RZR au complet devant la façade... (dommage que le "petit" 800 de base n'était pas juste à coté, mais un peu plus loin :? :( )

:idea: Déjà, un RZR S, à coté d'un RZR "classique", on voit du changement..

Et bien LA, il y avait le RZR XP à coté d'un RZR S :!: :!: DUDJU qu'est-ce qu'il y a comme différences entre ces 2 machines :!: :!: Si, effectivement, le comportement et les sensations sont proportionnels au nombre de différences.. PUREE.."Germaine! Accroche toi à ton siège!!!!"

MessageMessage posté...: 14 Aoû 2011, 14:27
par CIGOGNE13
Effectivement la gamme Polaris en RZR et autre Ranger est très achalandé et certainement la plus aboutie :!:


Ce qui est nouveau sur le RZR 570 est le moteur prostar mono comme sur le nouveau 900 2 cylindres avec la double injection et une cartographie d'injection plus adoc se qui nous donne un moteur moins bruyant plus équilibré et nettement moins gourment au kw , je serais preneur de cette technique si elle est divulgué en France , la largeur de 50 pouces ( 127 cm ) est aussi pour moi un élément appréciable pour ma conduite cool et mes passages a restriction , la cage Rops certifié est aussi un élément positif ;)

Manque le frein moteur que J'apprécie sur mon AC en longue descente :cry:

Attendre pour voir :lol: