Page 1 sur 1

700R drift....

MessageMessage posté...: 10 Fév 2009, 00:11
par kengai
un comparatif avec le cectek mr JDQ ??? :lol:

MessageMessage posté...: 10 Fév 2009, 00:18
par kengai
;;;

MessageMessage posté...: 10 Fév 2009, 09:07
par Thierry
Tu perds ton temps Nicolas. L'équipe rédactionnelle est TT uniquement :wink:

MessageMessage posté...: 10 Fév 2009, 09:54
par kengai
d'ou le petit :lol:

j'imaginai hervé dans un chemin de haute loire avec ces beaux pneus tailles basses...

MessageMessage posté...: 10 Fév 2009, 17:11
par newworld666
:sm31: il y a des invités ... :lol: :lol: et qui aiment .. même si ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au CECTEK :shock: ...

Le système de suspattes arrière :? ... sympa pour le bitume... mais je crois que la machine se veut mixte :oops:

Et enfin 17" pour les jantes c'est limite mesquin :wink: .. 18" ça passe très bien :lol:

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 14:43
par steves
salut
vous avez vue la video?

http://www.youtube.com/watch?v=TlY7b78_Z0Y

a+

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 15:53
par newworld666
:? rien de spéciale, cette vidéo :mrgreen: ..... :lol: :lol: :lol: .....

Sauf, que moi je fais ça dans des parkings ou sur des périph avec des voitures présentes ou qui circulent :sm36: ....
:sm4: :sm4: c'est bon .. je sors je dis plus rien :lol: :lol: :lol: ...

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 16:32
par Thierry
Je le voyais bien prendre un poteau dans le parking :?

Dommage :twisted: :lol:

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 16:49
par kengai
newworld666 a écrit::sm31: il y a des invités ... :lol: :lol: et qui aiment .. même si ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au CECTEK :shock: ...

Le système de suspattes arrière :? ... sympa pour le bitume... mais je crois que la machine se veut mixte :oops:

Et enfin 17" pour les jantes c'est limite mesquin :wink: .. 18" ça passe très bien :lol:


Le cectek va faire carrement pauvre en 15 et 16....

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 17:55
par lefred
ça a l'air d'etre une vrai tendance ces quad pour le bitume si on voit ce qui a eu au jpms
:shock:

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 18:14
par newworld666
8) 8) 8) ... et je suis pas allemand ..... :mrgreen: :mrgreen:

MessageMessage posté...: 12 Fév 2009, 18:17
par Thierry
lefred a écrit:ça a l'air d'etre une vrai tendance ces quad pour le bitume si on voit ce qui a eu au jpms
:shock:


Déjà qu'il y a une loi sur les pocket, qu'en plus il y a l'homo CE, je pense pas du tout que ces quads aient un avenir en France :)

MessageMessage posté...: 13 Fév 2009, 13:52
par olivier
Quend a écrit:Déjà qu'il y a une loi sur les pocket, qu'en plus il y a l'homo CE, je pense pas du tout que ces quads aient un avenir en France :)


Et pourtant ...

Ce serait une évolution logique, non ?

De plus en plus de contraintes sur la pratique TT, un grand nombre de pratiquants totalement insensibles à la gestion du long terme, et déjà des quadeurs sur la route : on leur fournit une machine qui s'affranchit du TT, qui fait se retourner les têtes, et qui est adaptée à son usage.

Perso, je jetterai pas le bébé avec l'eau du bain. Et peut être même que si j'étais constructeur, je ferai gaffe à avoir dans la gamme un engin de ce type.

MessageMessage posté...: 13 Fév 2009, 13:58
par Thierry
Je parlais d'un quad HOMOLOGUE dans tous les sens du terme et non pas seulement puissance.

Qui va se trainer en "mobylette à 4 roues" sachant que les contrôles à chaque coin de rues sont beaucoup plus plausibles que sur un chemin :?:

MessageMessage posté...: 13 Fév 2009, 13:59
par Thierry
Et puis je veux pas d'autres quads devant la boulangerie à coté du mien le dimanche :evil:




:lol: