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lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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17 Jan 2015, 17:14
par pierrrot
Bonjour a tous
Voila mon quad LIFAN 250 st-2 est en panne
Pas de bruit moteur, il cale juste a un moment sans redemarrer pendans des heures. Sans rien faire il redemarre.
J'avais un probleme de stator que g refais (moteur idem que SHINERAY 300 st5e refroidissement a eau). il a demarré depuis mais recale
Je post et j alimenterai ensuite
Merci a tous du coup de main,
Si vous avez le meme quad je suis preneur d'infos
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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18 Jan 2015, 08:17
par ghislain11
Et t'arrive a rouler un peu longtemps avant de caler
Ce serait donc une merdouille thermique genre (je sait pas si c'est le cas) le starter auto qui ne fonctionne plus
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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21 Jan 2015, 23:03
par Jeager13
Tu as fait quoi au stator ?
avant ou après la panne ?
quand il ne démarre pas tu as de l'étincelle à la bougie ?
le starter et manuel ou auto ?
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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11 Fév 2015, 23:55
par pierrrot
Bonsoir a tous
Juste pour simplifier qq quadeur
J' ai reparé le quad en retournant la cosse du capteur du volant ( la rage apres 6 mois).
Suite au remplacement du stator et du capteur il a marché ??? pas longtemps.
Panne con
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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12 Fév 2015, 00:17
par Jeager13
C'est le piège que l'on voit rarement , bravo
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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20 Mar 2015, 13:23
par pierrrot
Bon re en panne,
Apres le support fusible qui casse ,plus de compteur mais quad qui demarre qq meme. Je change le support remonte tt les carenages, place le quad dans jardin avec remorque
ET impossible a redemarrer depuis
Je crois au PMH. Comment savoir a quel moment il allume?
Merci
Re: lifan 250 st en panne (idem shineray st5e)
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20 Mar 2015, 14:40
par Jeager13
On voit des fois la clavette du volant magnétique qui se cisaille et le volant tourner un peu ce qui décale l'allumage
pour le vérifier tu pratiques comme pour vérifier le calage de distribution en vérifiant si la position du piston correspond au PMH quand il se doit