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goes 350s

MessageMessage posté...: 03 Juil 2008, 10:39
par lionel33
bonjour à tous

je viens chercher des infos sur ce quad en ce qui concerne l'utilisation en toutes circonstances car j'hésite vraiment à me décider pour un premier achat
merci d'avance

lionel

Re: goes 350s

MessageMessage posté...: 03 Juil 2008, 11:54
par randoquad
lionel33 a écrit:bonjour à tous

je viens chercher des infos sur ce quad en ce qui concerne l'utilisation en toutes circonstances car j'hésite vraiment à me décider pour un premier achat
merci d'avance

lionel

on a essayé l'ancien modèle 320, bonne petite machine.
c'est un quad entrée de gamme, pour s'initier.

MessageMessage posté...: 04 Juil 2008, 17:49
par jps84
Tu peut y aller sans soucis, bonne petite machine.
Et en plus il a de la gueule!!!!

MessageMessage posté...: 06 Sep 2008, 16:51
par Oo-manu-oO
y a le meme chez ligier(be four 350) qui remplace le 320 ce que j ai et c est du tout bon :D

MessageMessage posté...: 24 Sep 2008, 14:31
par bylborg
je viens d'essayer le goes 300S (modèle en destockage, ils l'arretent), c'est exactement le même (au cylindre près) que le 350S. Mais j'ai été un peu déçu par le moteur, il a du mal à emmener ce gros chassis. A la limite, de 0 à 50Km je préfèrerais même mon ancien Phoenix 200 (!) qui est bien plus volontaire que ce moulin qui semble contrarié par son échappement... J'ai pu prendre 85Km/H compteur, mais au bout d'une ligne droite longue comme un jour sans pain.... (ok, ça peut venir de mauvais réglages ou du fait qu'il n'était pas rodé, mais quand même..., il n'est même pas aidé par son vario au départ (galets trop lourds?)).

Par contre si ce que disent les essais parus en presse papier est vrai sur la santé du 350S (de son moteur, surtout) alors je dirais que ce moulin est beaucoup plus en adéquation avec le chassis que le 270cm3 qui a du mal à le bousculer...

Au passage, pour avoir roulé dans la boue, le noir brillant est hyper salissant et super moche quand il est rayé, donc autant choisir le rouge...

Et le scandale, même si ça n'enlève rien à ses autres qualités, ça reste les pneus, les mêmes duros que quasiment tous les quads qui sortent de chez Aeon (du 200 au 300cm3, chez ligier aeon goes polaris et autres). Les avants ça passe encore, mais les arrières sont de simples 2 plis avec très peu de crampons et peu de gomme bien trop tendre...
Résultat, ça s'use sur le goudron, ça crève en chemin (4 crevaisons en 1000 Km avec le Phoenix, dont 2 avec de "simples" épines d'acacia...) sans parler du fait que sur le 300s que j'ai essayé, ils avaient 100km et avaient l'air bons pour la benne... Une simple paire d'Innova Power Gear à 2*45€ livrés par un vendeur de pneus en ligne change déja énormément de choses, sans parler du grip... Alors certes le 350S est moins cher que le triton baja, mais lui il a des vrais pneus, et ça personne n'en parle (des pneus du Goes) dans les comparos...

Ce quad (ou le ligier et l'aeon) sera parfait (et là je l'achèterai, car il a quand même un tas de trucs qui me conviennent, faut pas croire que je ne poste que pour dénigrer, non, non :roll: ) quand il aura des pneus décents, des clignos étanches (le silicone ça ne coute pas si cher que ça), et qu'il coutera 4000€, ce qui est tout à fait possible quand on sait à quel prix ils arrivent en caisses dans des containers par bateau... (et encore, c'est en dollars.... :shock: )

C'est bon, m'sieur Goes, t'as tout lu? (je voulais juste écrire 5 lignes et oooops, désolé pour l'auteur du sujet, tout est sorti d'un coup :lol: )

Vivement le millésime et l'année 2009?