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Reglage phare sur 300 sp

MessageMessage posté...: 25 Fév 2007, 20:32
par HYQUAD
Salut a tous. Voila je vient de revendre mon hytrack 300 4X4 pour un 300 sp serie limité neuf... Pour le moment rodage mais que du bonheur qd meme! C 'est vraiment un super engin!
Bon sinon voila mon probleme, en roulant la nuit je me suis apperçu qu' en plein phare j 'eclairai la cime des arbres et pas du tout la route. J ai chercher un reglage mais je n ai rien vu a l horizon...
Si quelqu un peut m aider...
Merci d avance

MessageMessage posté...: 28 Fév 2007, 16:11
par PATRICE48
salut tu as pas de réglage possible des phares. j'ai un adly 300 rs meme quad sauf les carenages.

:wink:

MessageMessage posté...: 28 Fév 2007, 17:01
par nico_62
PATRICE48 a écrit:salut tu as pas de réglage possible des phares. j'ai un adly 300 rs meme quad sauf les carenages.

:wink:


:? T'es bon pour acheter un jeu de phares additionnels pour éclairer la route on dirait bien :? :(

Phare

MessageMessage posté...: 04 Mar 2007, 18:40
par HYQUAD
Bon ben merci quand meme mais finalement j ai la reponse a ma question. Pour ceux qui ca interresse il faut supprimer la patte de maintien en acier sous l avant du phare et installer une cale d 1,5 cm entre la coque et le phare. Tout simple!

MessageMessage posté...: 04 Mar 2007, 20:11
par fabienlem
slt tu as quoi nivo moteur ur ton axr? pot filtre? gicleur?

MessageMessage posté...: 11 Mar 2007, 18:37
par HYQUAD
Salut fabienlm.
Pour le moment je vient de finir le rodage, j ai fait la revision des 500 et je trouve qu il tourne tres bien sans modif.... Bon j ai quand meme enlever le coude de sortie du silencieux, boucher l antipolution, mis un filtre a air green et changer l antiparasite pour du NGK en 5 kilo ohm.
Par contre avec le filtre a air green j avais des fois un leger trou a l acceleration, donc j ai rajouter la protection du filtre a air d origine ( la mousse grise) par dessus le green et depuis impeccable.
Pour le moment je vais le laisser stock, je prevois juste de changer le collecteur par un CRD. Je prefere jouer la carte de la fiabilité et de la petite consomation. Et de toute façon j ai decidé que le jour ou je m ennuie a son guidon, je passe sur un 400 LTZ !
Voilou!
Quadeusement

MessageMessage posté...: 19 Avr 2007, 09:44
par gilles1732
Pour le phare, il faut aussi, en plus, agir sur la vis coté gauche du phare qui agit sur l'orientation du miroir.
Les 2 combinés, c'est pas mal.
A+
Gilles

phare

MessageMessage posté...: 29 Avr 2007, 17:19
par HYQUAD
Merci!