• Publicité

Grizzly 700 et Suzuki King Quad 700cc

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Grizzly 700 et Suzuki King Quad 700cc

Messagepar COMMANDER X007 » 18 Avr 2007, 05:10

:arrow: J'aimerais avoir une comparaison des pours et contres des deux quads inscrits......... 8) ...Merci de vos infos..... :lol:
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar herminne » 18 Avr 2007, 18:24

Oulah il y a pas mal à dire, les 2 sont de très bons quads. Niveau performance, franchissement etc etc ils se valent tous les 2 maintenant après c'est juste une question de tarif, de coup de coeur ou de concession la plus proche
www.forest-quad.be
Rando-location
calendriers des randos sur le site

www.testquad.be
Magazine online belge
herminne
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil76 » 18 Avr 2007, 21:13

herminne a écrit:Oulah il y a pas mal à dire, les 2 sont de très bons quads. Niveau performance, franchissement etc etc ils se valent tous les 2 maintenant après c'est juste une question de tarif, de coup de coeur ou de concession la plus proche

et de ressenti dessus :wink: j'ai essayer les deux 700 recement et sur le yam j'ai pas ete rassurer du tout alors que sur le suz de suite chez moi :wink: donc va essayer pour comparer (les 2 etait elargi) 8)
phil76
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS