• Publicité

Grizzly 700 meilleures performances....

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Grizzly 700 meilleures performances....

Messagepar COMMANDER X007 » 18 Avr 2007, 05:24

:arrow: Remplacer 4 poids du Grizzly 700 par 4 poids du Kodiak pour de meilleures performances....suivre les images seulement...très facile....... :lol:
http://www.grizzlycentral.com/forums/index.php?showtopic=382
Il fait être inscrit...c'est facile...inscrivez-vous.... :lol:
http://www.grizzlycentral.com/

Vous devriez voir ce monstre, il est tout à fait superbe en mon sens !

C'est un Grizzly monté avec un muffler de GYT-R, suspension ELKA avec réservoirs séparés, pneus ITP Terra Cross 25" et roues série C type 7 avec protèges rims, une modification du guidon par Rox Speed FX, des marche-pieds Level One Performance en alu et enfin le rack en alu et le kit de skid plates de Yamaha.

Ajoutez un kit de décalques personalisés et voilà !

Quelques bidous, mais oh quelle transformation ! :sm3:
Dernière édition par COMMANDER X007 le 18 Avr 2007, 14:38, édité 3 fois.
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar balbu » 18 Avr 2007, 10:29

Je les voi pas les images ... :x :x :x :cry: :cry: :cry:
balbu
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar finilequad » 18 Avr 2007, 14:09

balbu a écrit:Je les voi pas les images ... :x :x :x :cry: :cry: :cry:

faut être inscrit :wink:
finilequad

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA