• Publicité

filtre a air ????????????????????

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

filtre a air ????????????????????

Messagepar popo » 22 Avr 2007, 18:35

BONJOURS A TOUS
J'AI CASSER MON FILTRE A AIR AU NIVEAU DU COLLIER SERFLEX
(excuse j'ai ecrit en gros)
pouriez vous m'indiquer par quoi je peux le remplacer mis a part celui d,origine
il y a t'il 1 site ou je peux le commander???
merci de vos reponsses
a + popo
popo

Publicité

Messagepar pepsi x » 24 Avr 2007, 11:10

Filtre Green ref QB043
pepsi x
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nmimit » 28 Avr 2007, 07:05

pepsi x a écrit:Filtre Green ref QB043

j'ai ca c impec !!!
Outlander 400 homo
nmimit
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier