• Publicité

claquement au moteur !

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

claquement au moteur !

Messagepar FILBET PASCAL » 22 Avr 2007, 10:03

aprés une balde dans les bois un peu poussée mon quad à chauffée .
Depuis un claquement se produit au niveau des culbuteurs ! dois faire un réglage? merci de m'aider
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar gilles1732 » 22 Avr 2007, 13:04

Quel quad, combien de kms, entretien, .... .Dis en plus si tu veut être aider.
A+
Gilles
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 22 Avr 2007, 17:49

c'est un barossa 250 à 12000 km
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 23 Avr 2007, 07:02

1200 km pardon
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar gilles1732 » 23 Avr 2007, 12:40

Suivis par ton concess ?
Sous garantie ?

Quel type de claquement ?
Plus à froid qu'à chaud ?
Bruit provenant probablement du bas ou du haut du bloc ?

A+
Gilles
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 24 Avr 2007, 11:56

je pense plustot haut du bloc ( soupapes ) . J'ai demonté le cache culbuteur et vu qu'il y a un peu de jeu entre la vis du culbuteur et la soupape , est ce normal, ou faut'il qu'elle touche,
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar gilles1732 » 25 Avr 2007, 16:38

Selon la phase moteur, elle touche ou elle touche pas .
A+
Gilles
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 25 Avr 2007, 18:14

J'ai fais toucher les vis aux soupapes et le claquement n'y est plus !
miracle, en revanche j'ai perdu un peu de pèche . Le mieux est de changer de quad , celui ci est un peu leger pour moi .
mon choix est deja orienté vers un yam 450 ou polaris outlaw
merci pour ces conseils
FILBET PASCAL

Publicité

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA