• Publicité

Mon new quad: un beau Scrambler 4x4 2007

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Mon new quad: un beau Scrambler 4x4 2007

Messagepar darra » 25 Avr 2007, 12:00

Salut,

ça y est j'ai commandé mon beau Patator, après un 700kfx et un popo 500x2, le Scrambler un mix des deux quoi.

Je vais l'avoir d'ici peu, j'ai demandé quelque modifs à mon cons: débridage, modif des freins moi les 4 freins au pieds nada, je préfère ça au guidon, et installation d'un porte bagage arrière.

Donc d'ici peu je ferais partie du club des Scrambleriste

merci à Philaris pour ces conseille
darra

Publicité

bienvenue !!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 25 Avr 2007, 13:18

bienvenue a toi et prend soin de la bête !!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 25 Avr 2007, 13:53

félicitation!!

profites !! :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 25 Avr 2007, 18:17

les mêmes modifs que moi :D

mais j'ai les phares au guidon (sinon c'est pas un scramb :wink: )

Bravo mais attention, c'est beaucoup plus "joueur" qu'un X2 :P
Didg

Publicité

Messagepar rémora » 25 Avr 2007, 20:58

veinard je desespere de vendre mon petit hawkeye pour passer sur un patator :roll: :roll:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 25 Avr 2007, 21:02

Je me demande quant est ce qu'on va m'embaucher chez Polaris :shock:

Je crois (en toute modestie) que je suis le meilleur utilisateur vendeur de Scrambler :shock:

Je demande que sur la série 2008 , mon pseudo soit sur les machine sur le kit déco :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
phil59

Publicité

Messagepar LOLO50 » 26 Avr 2007, 21:12

REMORA dommage que tu sois aussi loin
8)
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar FaneBoss » 27 Avr 2007, 00:06

phil59 a écrit:Je me demande quant est ce qu'on va m'embaucher chez Polaris :shock:

Je crois (en toute modestie) que je suis le meilleur utilisateur vendeur de Scrambler :shock:

Je demande que sur la série 2008 , mon pseudo soit sur les machine sur le kit déco :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

Demandes une com!!!
FaneBoss
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bayou700 » 27 Avr 2007, 14:09

Tres bonne machine FELICITATIONS :lol:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar partout11 » 29 Avr 2007, 19:48

bonne pioche :D
tu as fait un bon choix :arrow:
partout11
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family