• Publicité

compteur mxer 150

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

compteur mxer 150

Messagepar lutz » 27 Avr 2007, 18:46

y a t il une pile dans le compteur de vitesse du mxer car par moment il devient blanc
lutz

Publicité

Messagepar raph76 » 01 Mai 2007, 14:48

Bonjour, peut être est ce la pile... mais les compteurs de MXER sont pas top!!! sur mon ancien MXER j'ai changé 3 fois de compteur et sa marché toujours pas!! :evil:
raph76

Publicité

Messagepar eddie76 » 01 Mai 2007, 18:57

raph76 a écrit:Bonjour, peut être est ce la pile... mais les compteurs de MXER sont pas top!!! sur mon ancien MXER j'ai changé 3 fois de compteur et sa marché toujours pas!! :evil:

Bé alors Raph!! je croyais que tu n'avais jamais été emmerdé avec ton mxer!! :roll: (juste les plaquettes et les vidanges :wink: )
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar raph76 » 02 Mai 2007, 13:33

Salut eddie, juste le compteur et les vidanges!! pas les plaquettes!!
les compteurs >> gratuits!!
mais quand je parle jamais eu de problème c'est la fiabilité et l'usure des pièces... pas les petites bricoles... :wink:
raph76

Publicité

Messagepar eddie76 » 02 Mai 2007, 17:48

raph76 a écrit:Salut eddie, juste le compteur et les vidanges!! pas les plaquettes!!
les compteurs >> gratuits!!
mais quand je parle jamais eu de problème c'est la fiabilité et l'usure des pièces... pas les petites bricoles... :wink:

OK Raphy!! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO