• Publicité

probleme

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

probleme

Messagepar Fitfun » 28 Avr 2007, 18:56

Bonsoir,
J'ai un probleme a mon quadlander,sur l'essieu arriere du coter du disque de frein,se trouve un ecrou et un contre ecrou ,et celui-ci est deseré.
Quelqu'un c'est comment faut le reseré?
Fitfun

Publicité

Messagepar virgile » 30 Avr 2007, 12:28

moi aussi j'ai le meme probleme que toi il faut reserrer l'ecrous le plus pres du disque avec une grosse clé a molette ou une clé a griffe puis l'autre et redessendre la languette de la rondelle frein mais verifie a chaque sortie car le mien se desserre tres tres souvent
virgile

Publicité

re

Messagepar Fitfun » 01 Mai 2007, 13:43

ok merci,j ai pris la pince a tuyau,j'ai bien serré et j ai tapé l arret.Je vais le controler souvent .Merci
Fitfun

Publicité

Messagepar max57 » 04 Mai 2007, 16:44

pour le probleme de l ecrou et contre ecrou, desserré les deux, mettre du frein filet et resserrer l un apres l autre......... ..... apres plus de probleme......... loctite bleu et demontage toujours possible.............
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

re

Messagepar Fitfun » 08 Mai 2007, 16:34

ok max57 Merci.
Fitfun

Publicité

Messagepar atenza13 » 13 Mai 2007, 08:59

en général, à la première révision des 300 km, ton cons te le resserera et le collera (mais il faut lui dire avant)
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM